Si vous êtes gentils :3

  • Auteur de la discussion DeletedUser2879
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2879

Bonjour les grapheurs :)
J'aime beaucoup toutes vos créations, elles sont tellement belles :oops:
Du coup je m'incline devant votre talent et vous demande humblement de daigner porter un peu d'intérêt à la demande d'un misérable... (on sait jamais, la supplication pourrait marcher :D)

Alors voilà, j'aimerais bien une signature (et un avatar si vous avez le temps, mais c'est pas obligé ;)) portant sur le personnage de Light Yagami (du manga Death Note)

Ou si le personnage ne vous inspire pas, à partir de Nagisa Shiota du manga Assassination Classroom (c'est un garçon pour info, si vous doutez en le voyant :rolleyes:), je ne suis pas contre le fait que vous le représentiez avec une robe (si, il apparaît comme ça parfois :rolleyes:)

Si vous ne voyez pas de qui je parle............. Google est votre ami :p
Sinon, je n'ai pas d'exigences particulières, exceptés que les images suivent la réglementation du forum.

Merci, grandes divinités du graph, d'avoir écouté la supplication de celui qui est comme un cloporte devant votre grandeur :p
 

DeletedUser

bisous eric :)
death note ça me parle même trés bien, je kiff comme manga
light oki ,si y a ryuk avec ça gêne?
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1301250

Hello @eric282, je te propose ce kit (en smudge session :p) :

181029071208274764.png
181029071208360031.png
 

DeletedUser2879

EDIT : j''ai buggué, en train d'écrire ^^


Bonsoir :)

bisous eric :)
death note ça me parle même trés bien, je kiff comme manga
light oki ,si y a ryuk avec ça gêne?
@titpitchounette Pas du tout, mais je voudrais quand même que Light apparaisse comme le sujet principal de la signa (du genre pas Ryuk en énorme au milieu et Light tout petit à côté) ;)
Hello @eric282, je te propose ce kit (en smudge session :p) :

181029071208274764.png
181029071208360031.png
@Nethaarg les 2 "formes" orange vif sur les côtés de Light sont un peu trop vives à mon goût, sinon le reste des couleurs est plutôt bien :)
Et au niveau de son épaule gauche ........... c'est quoi, parce que j'ai beau regarder, je ne vois pas ce que ça pourrait être, un symbole peut être ? o_O
Du coup j'ai l'impression qu'il n'a plus de bras :oops:

Je sais, je suis chiant, pour la peine vous pourrez me fouetter :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonsoir eric :)

Voila, tu verras en fond la frayeur des personnes a chaque fois qu'elles meurent,ton perso , je l'ai mis en plein travaille sur le livre , et tu la central aussi , juste une partie de ryuk apparait pour la pomme
j'ai fait expret que sa reste sombre pour le personnage livre



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2879

Bonsoir eric :)

Voila, tu verras en fond la frayeur des personnes a chaque fois qu'elles meurent,ton perso , je l'ai mis en plein travaille sur le livre , et tu la central aussi , juste une partie de ryuk apparait pour la pomme
j'ai fait expret que sa reste sombre pour le personnage livre

eric.png


eric-avatar-2-2.png
eric-avatar-1-2.png
Pour le fond, franchement, je sais pas où tu as été chercher l'idée, mais c'est du génie :eek:

Par contre, le truc rouge autour de Ryuk, ça détourne un peu trop l'attention je trouve, c'est un peu trop voyant par rapport à la gauche de l'image, et j'aime bien la symétrie :rolleyes:
Et aussi, on voit pas trop sa pomme:D

Toujours aussi chiant je suis :p
 

DeletedUser

Pour le fond, franchement, je sais pas où tu as été chercher l'idée, mais c'est du génie :eek:

Par contre, le truc rouge autour de Ryuk, ça détourne un peu trop l'attention je trouve, c'est un peu trop voyant par rapport à la gauche de l'image, et j'aime bien la symétrie :rolleyes:
Et aussi, on voit pas trop sa pomme:D

Toujours aussi chiant je suis :p

Je vais modifier le rouge ,et la pomme tu veux la voir plus ou moins mdr;)

Non tu n'est pas chiant
 

Deleted User - 1301250

J'ai rien mis sa gâchais les couleurs de smudge j'en suis conscient cette fois-ci :p (et encore y'a un niveaux la, ta pas vu sans le niveau lol)​
 

DeletedUser

Bpnjour eric :)

J'ai enlevé l'ombre rouge autour de Ryuk, j'en fait une plus foncé que l'autre,légèrement rouge qui fait ressortir la frayeur du personnage derrière, si tu veux je peux t'en proposer d'autre

la je regarde pour ton deuxieme perso que je connais pas du tout


recette-tarte-pomme.JPG



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2879

Ca qui me dérange le plus dans la signa de tp, c'est Light soit scalpe :eek:
Sinon ce n'est pas trop mal.

Pour @Nethaarg , tu as encore un problème de contraste et de lumière. On retrouve une fois de plus ce voile blanc :(
Si j arrive à le voir avec mon téléphone, cela doit bien se voir sur pc :eek:
c'est vrai @titpitchounette j'avais pas fait gaffe au début, mais c'est vrai qu'il serait sûrement mieux si on voyait le haut de sa tête :confused: si c'est possible bien sûr....

Merci de tes remarques @kyhd ;)
 

DeletedUser

c'est vrai @titpitchounette j'avais pas fait gaffe au début, mais c'est vrai qu'il serait sûrement mieux si on voyait le haut de sa tête :confused: si c'est possible bien sûr....

Merci de tes remarques @kyhd ;)

je t'explique ,l'essentiel c'est sa main ,que tu vois le dessus des cheveux n'est pas important parce que tu as la tete entiere a cotés , et que la main a un sens dans l'image et le manga , mais faut etre connaiseur du manga.

edit:

si tu veux pas de la signature aucun problème , mais dit le moi que je la mette en dispo sur les crea de choupie :) merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut