Si vous étiez...

  • Auteur de la discussion DeletedUser2603
  • Date de début

LadyBear

Fleur de saison
Je serais le détonateur d'une bombe à retardement et je me déclencherais si vraiment les choses tournent trop mal.

Si vous étiez un nouveau parfum ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je serais Colorium, le parfum aux fragrances colorées par des mélanges de fruits.

Si vous étiez une nouvelle héroïne, qu'elle serait son compagnon de voyage.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Maouw, parce qu'au fond de moi, je sais que j'ai toujours été un chat.

Si vous étiez un évènement historique
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Un vêtement qui s'enlève très facilement ;) ... une écharpe :D ben oui voyons, vous pensiez à quoi XD

Si vous étiez face à votre vous du futur, que vous donnerez t-il comme conseil ?
 

LadyBear

Fleur de saison
Il me dirait : courage, petite, la situation va vite s'arranger, ne lâche rien. Je te conseille de garder la tête haute, et de patienter le temps que la tempête passe...

Si vous étiez un châtiment, quelle forme prendrait il ? :p
 

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
La réponse est valide :D
Même si me côtoyer à longueur de temps est loin d'être un châtiment d'après mes sources :p

Pour reprendre le sujet, je serais, bien évidemment, mon antre de l'iniquité :D

Si vous étiez un nombre, lequel :3 ?
 

LadyBear

Fleur de saison
Et où il se poserait ce baiser ? :oops:
(La relou qui veut des détails :p)

Je serai une boule de glace au caramel, avec un nappage chocolat noir et des noix de pécan...un peu de crème chantilly pour décorer... Hum j'ai bien envie d'une crêpe du coup... :p merci...

Si vous étiez un autre membre du forum, qui aimeriez vous être ? ❤️
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ah ben un baiser langoureux c'est sur la bouche :D Je pourrais presque dire et dedans aussi XD

Ca me donne faim :D (ma faute je sais ^^)

J'aimerai être @petite prune parce que je l'adore tout plein ♥

Si vous étiez un plat à base de pâtes, qu'est-ce qu'on mange ce soir :D (oui j'ai faiiiim)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Roh ça me donne faim (il manque un smiley qui bave XD)

Sushis ♥

Si vous étiez un lieu sympa pour partager un repas entre amis
 

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
Tu vas t'attirer les foudres de toute la communauté japonaise, les sushis c'est à base de poisson dans l'ère moderne :D (et d'ailleurs ça l'a toujours été historiquement '-' )

Les copains d'abord, un super restaurant :D Ou le jardin des plantes ^^'

Si vous étiez une bière, laquelle ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca reste qu'il y a du riz quand même XD

Celle déjà bu par mon chéri car j'en bois pas XD Mais si j'étais une bière, je serais sa préférée pour qu'il en apprécie toute sa saveur :D

Si vous étiez un jeux de plateaux, lequel choisirez vous comme jeux à partager avec des amis ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Tu me payes le voyage au Japon pour que j'en mange des vrais ? En attendant j'apprécie ceux du Tokyo, un restaurant vers chez moi, tenue par mes voisins super adorables et généreux ♥

Festival des jeux à Epinal, parce que j'y suis allée avant covid et qu'on avait passé une super journée :D

Si vous étiez un objet électrique, lequel seriez-vous ?
 
Haut