Si vous étiez...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser2603
  • Date de début Date de début
Je serais le détonateur d'une bombe à retardement et je me déclencherais si vraiment les choses tournent trop mal.

Si vous étiez un nouveau parfum ?

Maouw, parce qu'au fond de moi, je sais que j'ai toujours été un chat.

Si vous étiez un évènement historique

Un vêtement qui s'enlève très facilement ;) ... une écharpe :D ben oui voyons, vous pensiez à quoi XD

Si vous étiez face à votre vous du futur, que vous donnerez t-il comme conseil ?

Il me dirait : courage, petite, la situation va vite s'arranger, ne lâche rien. Je te conseille de garder la tête haute, et de patienter le temps que la tempête passe...

Si vous étiez un châtiment, quelle forme prendrait il ? :p

Je serais le 7 (c'est d'ailleurs le chiffre qui me suit à peu près partout... :p )
@Hitsuji (bon ben l'intéressé a validé alors je vais pas faire ma relou...:D;))

Si vous étiez un bisou, comment et où vous poserez vous ? ❤️ Hihihi :oops::p

Et où il se poserait ce baiser ? :oops:
(La relou qui veut des détails :p)

Je serai une boule de glace au caramel, avec un nappage chocolat noir et des noix de pécan...un peu de crème chantilly pour décorer... Hum j'ai bien envie d'une crêpe du coup... :p merci...

Si vous étiez un autre membre du forum, qui aimeriez vous être ? ❤️

Tu vas t'attirer les foudres de toute la communauté japonaise, les sushis c'est à base de poisson dans l'ère moderne :D (et d'ailleurs ça l'a toujours été historiquement '-' )

Les copains d'abord, un super restaurant :D Ou le jardin des plantes ^^'

Si vous étiez une bière, laquelle ?

Ca reste qu'il y a du riz quand même XD

Celle déjà bu par mon chéri car j'en bois pas XD Mais si j'étais une bière, je serais sa préférée pour qu'il en apprécie toute sa saveur :D

Si vous étiez un jeux de plateaux, lequel choisirez vous comme jeux à partager avec des amis ?

Tu me payes le voyage au Japon pour que j'en mange des vrais ? En attendant j'apprécie ceux du Tokyo, un restaurant vers chez moi, tenue par mes voisins super adorables et généreux ♥

Festival des jeux à Epinal, parce que j'y suis allée avant covid et qu'on avait passé une super journée :D

Si vous étiez un objet électrique, lequel seriez-vous ?

Retour