Faux bug Set Temple de la moisson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kukulem

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Kukulem
Navigateur utilisé et si possible sa version : Microsoft Edge
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122 (64 bit)...
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Certains bâtiments de l'ensemble (complet je précise) du set "Temple de la moisson" ne donne pas le dernier bonus alors que d'autres oui.
Manipulations effectuées ? Je passe ma souris sur le bâtiment pour récolter les "productions".
Étapes de reproduction du bug : cliquer sur les 5 bâtiments du set
Commentaires annexes : /
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Ce que tu décris n'est pas un bug mais le fonctionnement normal du set : pour activer tous les bonus d'un bâtiment, il faut que celui soit touché par tous les autres bâtiments, or, avec le set complet, certains bâtiments ne peuvent pas toucher tous les autres, il faut avoir des bâtiments en double, et ces bâtiments n'auront pas tous leurs bonus non plus. En clair, tu dois faire des choix sur ton set pour savoir quels bonus il te semble prioritaire d'activer.

En espérant avoir été assez claire dans mes explications,
bon jeu !
 

kukulem

Jeune pousse
Si je comprends bien, cela veux dire que malgré un set complet, tous les bonus ne sont pas récoltables ? On doit donc choisir le bonus que l'on veut absolument ?
 

kukulem

Jeune pousse
Ok merci pour les réponses même si je suis déçu. Je n'avais pas bien compris le fonctionnement des sets.

Discussion à archiver dans ce cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut