Confrérie Semeurs d'Etoiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lili102

Roseau épanoui
Oyé, Oyé à toi qui me lis,

Nous sommes une confrérie agréable et nous cherchons à nous agrandir un peu…

Qui sommes nous ?

Des joueurs actifs, plutôt sympas (certains d'entre nous ont même le sens de l'humour), conviviaux et assez tranquilles…
Nous avançons à notre rythme et aimons une ambiance sympa…
Bien sûr, nous avons envie d'avancer et de grandir mais tranquille ^^

Que cherchons nous ?

Des joueurs actifs… Sympas, conviviaux etc..
Qui participent aux tournois (participations non obligatoires mais lorsque tu participes, un certain nombres de points minimum sont requis)
Qui participent aux aventures régulièrement.
Qui polissent régulièrement.
Qui posent des offres équitables. On accepte d'aider mais ça doit rester occasionnel.

Qu'offrons nous ?

Une ambiance sympa
Une entraide dans la mesure de nos moyens
Des chaînes sans fin pour vos jolies merveilles
Nous faisons briller vos cultures, enrichissons vos villes, et motivons vos bâtisseurs
On répond à vos questions (quand on peut évidemment hein ^^)



Nous acceptons aussi les voyageurs


Alors si tu es intéressé, envois un petit MP ici (au choix à Maryonnette, Myrdela ou Lili102) ou en jeu (au choix à Maryonnette ou Lili102)


Très jolie journée à toi!
 
Dernière édition:

DeletedUser8770

bonsoir Lili
j'aime une ambiance sympa. une réelle entraide en tournoi et sur le jeu (marché équitable, chaines actives pour les merveilles) , un polissage régulier et un tchat vivant
je suis active et participe à toute la vie d'une confrérie. j'attends en retour que ce soit le cas de tous. j'ai, trop souvent, été déçue par un aperçu de confrérie intéressant sans que ce la soit réellement le cas en y entrant. Connaissant bien le jeu ( je joue sur les 3 mondes: 2 villes aux créateurs et sur felyn à la fin des amunis), je peux aisément conseiller et je le fais bien volontiers. encore faut il que les joueurs acceptent d'être conseillés. donc....
mon message est un peu froid et m'en excuse. A force de déception on va à l'essentiel
j'attends de tes nouvelles sur le jeu si toutefois ma candidature t'intéresse.
mes boosts: planche/soie/poussière
points: 302962
bon jeu et bonne fin de soirée
 

DeletedUser16353

Bonsoir, un petit up !
Les Semeurs d'Etoiles recrutent toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre ! :D
De la bonne ambiance, de l'entraide et surtout, un brin de folie chez certains membres !
 

DeletedUser16353

C'est toujours d'actualité (Petit up )

Actuellement, nous possédons un Discord. (Vous avez envie de parler ou écrire, vous avez le choix. Que vous connaissez ce logiciel ou non, ce n'est pas grave, on débute toujours quelque part et on est là pour vous accueillir ! )

N'ayez pas peur, venez venez chez les Semeurs d'Etoiles ! ;)
 

Deleted User - 848974963

Coucou, vu l'inactivité je ferme et j'archive. Tu peux me contacter pour une réouverture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut