Faux bug Score tournoi bis

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Kisscool
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.194
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug :

86ft.bmp

Ce bug déjà connu a pourtant été annoncé comme corrigé.
Le premier du tournoi n'a pas les épaules pour un tel score. Il faudrait qu'il ait réalisé plus de 84 tournois de premier niveau.

C'est tout de même assez frustrant de se casser les dents sur les tournois et se prendre des raclées par des joueurs qui n'y participe quasiment pas. Ou alors ce genre de bug devrait subvenir uniquement chez les joueurs de ma confrérie ! :rolleyes:
 

DeletedUser5400

Bonsoir, il ne s'agit pas d'un bug, juste d'une utilisation de premium pour cet usage. je classe donc en faux bug ;) .
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour notre culture personnelle, on peut savoir comment il faut faire ? Il a découvert 84 provinces soie ? comment le premium débloque cette limite donnée par les provinces explorées ?
 

DeletedUser5400

Alors , je voudrais bien savoir d'ou provient votre calcul de 84 provinces ? parce que pour moi 1 province complétée à 6 etoiles vaut 3028 points , ce qui correspond à ce qu'a en sa possession notre joueur, donc pour moi c'est parfaitement cohérent du coup . Je peux me tromper aussi hein mais la je vois pas ^^ .
 

DeletedUser129

C'est exactement l'argument que l'on m'a sorti lorsque j'ai présenté le bug pour la première fois.
J'ai contacté le joueur concerné qui m'a dit noir sur blanc avoir fait uniquement quelques combats. Vous pourrez retrouver tout cela aux archives de bug corrigés.

Pour moi il y a bug. Et aucun intérêt pour un joueur de payer des sommes astronomiques pour terminer 6 niveaux d'un seul tournoi au bout d'1h alors qu'il a 5 jours pour le faire gratuitement.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Alors , je voudrais bien savoir d'ou provient votre calcul de 84 provinces ? parce que pour moi 1 province complétée à 6 etoiles vaut 3028 points , ce qui correspond à ce qu'a en sa possession notre joueur, donc pour moi c'est parfaitement cohérent du coup . Je peux me tromper aussi hein mais la je vois pas ^^ .

C'est bien ce que je demandais, comment le premium permettait cela, c'est donc en s'affranchissant des délais de 16h et en faisant les 6 niveaux d'un coup. C'était pas plus compliqué que cela à répondre sans ironiser.

Kisscool a raison, il n'y a aucun intérêt de faire cela donc certaines évidences ne nous viennent pas à l'esprit car on est un peu trop pragmatiques ^^.mais ça ne m'étonne pas plus que cela que des joueurs le fassent surtout que sa ville est pleine de résidences magiques.
 

DeletedUser362

@Kisscool le problème c'est que le joueur peut dire ce qu'il veut, et surtout qu'il n'a pas à se justifier s'il utilise effectivement du premium, parce qu'après tout, c'est son droit, et qu'il a sans doute peur d'être "mal reçu" s'il admet qu'effectivement, il/elle utilise des diamants. Nous avons justement été vérifier, nous ne sommes pas bornés, on nous signale un problème, on va voir.
Et on te confirme ce qui a été dit, ce n'est pas un bug, il n'y a pas de "bot", il n'y a pas de problème de classement erroné. Juste que certains font des choix, qu'on peut comprendre ou ne pas comprendre, mais cela reste leur choix, et qu'on a pas à en juger même si cela nous parait dérangeant ou incompréhensible.
Je pense que le joueur en question a d'ailleurs "pressenti" le problème que ça pourrait poser en ne souhaitant pas dire la "vérité" sur sa progression.

PS : je sais que la façon dont est gérée les bugs n'est pas toujours parfaite mais je t'assure qu'on prend sérieusement tous vos signalements. Dans le cas présent, la situation nous met un peu mal à l'aise car en théorie on ne devrait même pas vous "dire" officiellement que le joueur a choisi une méthode alternative, mais on ne voulait pas passer en faux bug sans expliquer le pourquoi du comment.
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Nyreen, si le joueur fait ce choix c'est son problème surtout qu'il l'utilise aussi pour moult bâtiments donc je veux bien croire que pour ce coup-ci c'est volontaire.
Toutefois, on a déjà eu plusieurs cas sur le forum où des joueurs expliquaient qu'ils se ruinaient en diamants car ils achetaient des techno, des bâtiments car ils n'avaient pas compris qu'il faut des pré-requis pour tout. Et dans ce cas, la barre bleue du premium apparaît bien en évidence et pour un nouveau joueur, ça devient une évidence, pas d'autre choix.
Donc, oui, il a bien utilisé le premium, là, où il y a doute c'est "est-ce qu'il a bien compris que le premium n'est pas obligatoire et qu'il utilise des diamants en faisant cela?" Aux vues de sa réponse à Kisscool, le doute est permis. Après s'il assume pas c'est une autre histoire.
 

DeletedUser362

On parle d'un joueur qui est au sein du jeu depuis août 2015 donc je pense que oui, il connait le fonctionnement du jeu et le caractère non obligatoire du premium (d'ailleurs, il ne fait pas "tout" au premium non plus) ^^
 

DeletedUser5400

BOnjour,

je pense qu'il est maintenant temps d'archiver ceci :) . Comme toujours, si vous avez de nouveaux éléments, contactez-nous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut