Pas reproduit scintillement de la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser3535
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3535

bonjour je joue sur Wind, j'ai essayé avec différents moteur de recherche, chrome, firefox et safari et opéra mais rien y fait meme après Ccleaner et cache vidé, quand je veux faire une rencontre ou me battre, la carte scintille sans arret, impossible de voir si je peux négocier ou me battre tellement çà scintille, cela le fait aussi en visitant mes voisins et membres de guilde
par contre lors d'un combat le scintillement s'arrete avec Safari
pouvez vous m'aider, je stresse au lieu de me détendre sur le jeu
merci
 

DeletedUser362

Pourrions-nous avoir un screen du problème ? Ainsi que le détail de la configuration technique de votre/vos ordi(s)

==> Le type de matériel utilisé : Exemple : Ordinateur portable avec Windows 8
==> Le navigateur et sa version : Exemple : Google Chrome - Version 43.0.2357.130 m
==> La version du Flash player : Exemple : 18.0.0.194
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Exemple : Pandaronchon/Arendyll
==> Le descriptif du problème : Exemple : Quand je ramasse mes ressources, toute la cité disparaît

Merci :)
 

DeletedUser

Bonjour

Je viens de commencer à jouer, et sur la carte de la ville les objets et bâtiments scintillent à des intervalles aléatoires.
Le soucis, c'est qu'il est difficile d'en faire une capture d'écran. Je vais essayer de filmer l'écran pour montrer ce qu'il se passe.
Détail de ma config:
Google Chrome
windows 7 64bits

J'ai pu filmer un peu losque je suis sur la carte des provinces.
https://mon-partage.fr/f/TitzVXRJ/

Voir tout au début du film, dommage qu'une fois arrivé sur la vue de la ville ça ne le faisait plus.

J'ai vidé le cache et les cookies et ça recommence:
https://mon-partage.fr/f/j3SX7DhY/

Autre information, au boulot aujourd'hui pas eu de soucis. Je pense que ça vient, soit de l'OS soit un bug avec ma CG.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour

Le problème semble effectivement être lié à la carte graphique qui est trop sollicitée et qui "saute" donc des images pour ne pas surchauffer
Cela devrait se résoudre avec une baisse des graphismes du jeu (qualité des graphismes de la ville notamment). Dans tous les cas, ce problème n'est pas reproductible. Je ferme et je déplace :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut