Confrère SCF cherche son foyer

  • Auteur de la discussion DeletedUser11365
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11365

Salut, salut !

voilà, tout est dans le titre, je suis sans confrérie fixe et je cherche un endroit sympa où poser mes bagages :)

Je suis aux halfelins (sur félindral, plus évoluée ailleurs), je suis boostée en acier, cristal et elixir !

J'aime tournoyer (1600 pts et des par semaine ne me font pas peur) et je suis une accroc au donjon !

Bref, si vous avez une p'tite place pour moi dans une confrérie active, ça m'irait parfaitement !

@ bientôt !!
 

DeletedUser14882

Bonjour Ygerne,
Je suis voyageuse sur ce monde. Mais je te recommande Dracarys (même si tu n'as pas les bons boosts ....).
Si tu veux en savoir plus, je viens d'y passer 6 semaines... long voyage, envoies moi un message sur le jeu.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @Ygerne ;)

... à moins que tu ne viennes chez nous ! :p ... car chez nous, Le Monde t'appartient... :cool:
On a une 'tite place pour toi si tu veux ;)
Pour en savoir plus, regarde dans ma signature :)
A bientôt, ici ou ailleurs...
 

laurana80

Roseau épanoui
bonjour Ygerne
Nous recrutons aussi, nous sommes une nouvelle confrérie, et les lancedragons. recherchent des gens motivés.... 6 coffres consécutifs à 16 /16 participants...le donjon aussi , nous y participons, alors, tu l'as que l'embarras du choix.. peut être viendras tu nous rencontrer....
bonne journée à toi
Laura
 

DeletedUser11365

merci à tous !

on m'a déjà lancé une invit' que j'ai accepté, on verra bien si le monde est à moi !
 

DeletedUser11365

yep papy ! euh..... pypa....
monde que j'avais abandonné pendant un temps pour tout un tas de raisons, mais à force de m'inquiéter pour son PIB, j'y suis retournée !!
et je suis plus SCF :)) (pfff.... dommage qu'on ait pas d'émoticônes qui dansent le houla - entre autres - parce que j'en aurais mis un ici :/ )
 

DeletedUser14417

Bonjour, ya 1 place chez le réveil du lion, tu peux contacter lioyo 35
 

ninomarouf

Jeune pousse
Salut, salut !

voilà, tout est dans le titre, je suis sans confrérie fixe et je cherche un endroit sympa où poser mes bagages :)

Je suis aux halfelins (sur félindral, plus évoluée ailleurs), je suis boostée en acier, cristal et elixir !

J'aime tournoyer (1600 pts et des par semaine ne me font pas peur) et je suis une accroc au donjon !

Bref, si vous avez une p'tite place pour moi dans une confrérie active, ça m'irait parfaitement !

@ bientôt !!
Cc , AS tu trouver ta conf ? sinon , fais une demande chez nous , La feuille et le vent , nous sommes une conf solidaire , et active . je suis seuleument membre donc je vais transmettre à nos mages et à Vainos notre archimage !
 

Deleted User - 848974963

Comme tu as trouvé ton foyer, je ferme et j'archive. Tu peux me contacter pour rouvrir le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut