Confrère Sans grosse contrainte

  • Auteur de la discussion DeletedUser9819
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9819

Bonjour à tous, je recherche une confrèrie me permettant de plus ou moins jouer à mon rythme..
J'aimerais pouvoir aider à gagné les 10 coffres au tournois une fois de temps en temps sans être forcer de participer à chaque, un gros donjon de temps en temps aussi me plairait..
Une confrèrie avec quelques joueurs aux marchandise sensibles pour s'entraider, le marché est pas terrible à ce niveau..
J'ai au alentours de 550000 points il me semble, marchandise acier/cristal/élixir, planche/parchemin/poussière..
 

kendra05

Beau bouleau
Viens faire un tour sur notre présentation "le Silence Doré".
Nous sommes au complet pour la semaine qui arrive car nous avons recruté des voyageurs pour notre gros tournoi mensuel et pour l'aventure, mais si tu souhaites postuler chez nous à partir de la semaine suivante nous t'accueillerons avec plaisir. Je pense que nous pouvons correspondre à ce que tu recherches.
 

DeletedUser9819

Oui j'ai pensé à vous de part le fait que quelques anciens confrères sont chez vous maintenant... J'en ai parler à milaine il y a peu, niveau marchandise sensible il y a du monde chez-vous? Car il y a pas mal de petit niveau.. Si vous êtes dans l'optique d'aller chercher un gros donjon de temps en temps ça m'intéresse..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut