• Présentations - Aide

Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

• Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

sans diamant pas de suite de jeu

vlaval

Bourgeon
je viens de m'inscrire et de jouer quelque temps mais je n'ai pas assez de diamant et c'est bien ça il faut en acheter si on veut continuer de jouer quel dommage; ça partait bien; je comprends qu'il faille de l'argent pour que le jeu vive mais quand meme ça fait un peu tot dans le jeu le manque de diamant et puis ça revient à cher du coup. bon ben tant pis, merci

Morgan Agon

Découvreur de merveilles
Alors si tu veux tout et tout de suite , tu as effectivement raison.

Par contre avec un peu de patience, tu as déjà les pub ou tu gagne régulièrement 20 diams environ.
Puis des quêtes de races invités ou a la fin tu en gagne un peu.
Mais surtout quand tu aura le donjon, tu en gagne régulièrement.
Normalement ça te permet de débloquer le principal.

(et je ne sais même pas si ma liste est exhaustive, j'ai peut être oublié des choses)

erchi

Maître de la magie
Bonsoir,
Il est tout à fait possible de jouer sans acheter de diamants, ça dépend de la dose de patience qu'on possède.
Pour rallonger la liste de Morgan Agon : on peut gagner des diams (x500) également dans les coffres de l'artisanat ;D