• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug sanctuaire et tour du clocher

Maitre Ugolin

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arrendyll
Nom d'utilisateur en jeu : maitre ugolin
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : le sanctuaire et la tour du clocher n'apparaissent pas dans la liste des merveilles alors que je possède de nombreuses runes de ces bâtiments.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour
le sanctuaire et la tour du clocher sont des merveilles pour les humains, les merveilles correspondantes pour les elfes sont le phare de cristal et le monastère.
j'ai trouvé une ville elfe sur arendyl
il me semble que les elfes n'ont pas de runes sanctuaire et tour du clocher mais à la place les runes phare de cristal et monastère.

plus d'informations ici ( même si le document n'est plus à jour)

 

Maitre Ugolin

Bourgeon
merci pour la précision.
les runes pour le monastère sont carrées avec un point d'interrogation bleu celle pour le sanctuaire sont carrées avec un point d'interrogation vert. je peux donc les utiliser pour un joueur qui a choisi humain.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Et oui, tu peux utiliser tes runes du Monastère martial pour aider le Sanctuaire d'un voisin humain, et celle du Phare de cristal pour aider sa Tour du clocher.
 
Haut