sabordage de l'aventure avant qu'elle ne commence ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizardWinter

Maître de la magie
bonjour,

artisanat.JPG


en tant qu'archimage sur khelonaar je suis atteré de cette annonce , il n'est pas toujours facile de motiver les troupes pour l'aventure les recompenses n'etant clairement pas à la hauteur de l'effort fait sur la semaine , le seul benefice c'est de pouvoir completer le batiment de l'event precedent.
Le dernier batiment évolutif n'étant pas trés utile comparativement au phenix de feu beaucoup sur khelonaar ont préféré beneficier de l'ancier phenix donc essaient de transformer les artéfacts et sont en attente de recettes qui ne viennent pas vite (certains artéfact ayant été gagné les derniers jours de l'event) et comptaient enormement sur l'event pour avoir un niveau de plus.

Avec l'arret des recettes , les gains de l'aventure ne serviront pas donc à quoi ça sert de faire l'aventure pour ces joueurs ?

Je demande donc de pouvoir garder les recettes une semaine apres la fin de l'aventure afin de garder une carotte pour motiver les joueurs

(merci à ceux qui ont les phenix depuis l'année derniere de faire preuve de comprehension sur l'immense gène d'avoir des recettes inutiles quelques semaines de plus)

ps on pourrait ne garder que celle transformant phenix 2020 en 2019 car des phenix 2019 on en gagnera pas dans l'aventure
 
Dernière édition:

Elkapon

Jeune pousse
Bonjour,
d'accord avec la remarque. Ca ne dérange pas beaucoup et ça va intéresser beaucoup de personnes.
Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pour info, dans mon Académie ce matin sur la béta ... C'est à n'y rien comprendre ...

Capture d’écran 2020-04-19 à 08.56.38.png


un espoir pour les lives ?

Bon dimanche
 

Marily

Belle plante
Tout a fait d’accord avec cette remarque. Quitte à gagner des artefacts lors de l’aventure, autant pourvoir les transformer derrière
 

Deleted User - 552759

@Biloutte91
et si elle disparaisse le 24, pour mieux réapparaitre en fin d'aventure^^, afin de laisser plus de place,à plus de recette pendant cet entracte (l'entre deux entre even et AdC), bon j'y crois pas trop. :)





Après c'est qu'un tout petit artefact 2019, et honnêtement sur Khelonaar 5% pour l'ensemble du serveur, je vois pas ce que ça change…surtout si il est déjà niveau 7.(phénix 2019)
tu poses en complément ton phénix feu-glacial de niveaux 3, il t'aidera quand même d'une quelconque manière jusqu'au prochain even.
Je comprends qu'on puisse être déçu, je le suis un peu, mais "The show must go on" ^^

L'aventure a toujours desservi ceux pour qui les artefacts n'intéressent pas (sirene, pain d'epice....), et on fait quand même l'aventure pour ceux qui ont fait l'even car on est une confrérie… :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

je ne poste pas ça pour moi ... je ne suis pas en confrérie, je ne fais pas les aventures ...
y'a que la première partie de mon post qui t'es destiné ^^
tu penses qu'ils ont juste oublié de vous l'enlever sur béta ? :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
aucune idée ... on avait eu une annonce comme sur les lives ou tout devait disparaitre ;) ;) ;)

le 09 AVRIL ^^ ça y est toujours donc ^^j'en perds mon latin ^^
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
aucune idée ... on avait eu une annonce comme sur les lives ou tout devait disparaitre ;) ;) ;)

le 09 AVRIL ^^ ça y est toujours donc ^^j'en perds mon latin ^^
Si tu ne le cries pas trop fort, ils ne s'apercevront peut-être pas qu'il y a un problème, et on pourra peut-être en bénéficier sur les lives :D :D :D
(Je pense aussi que les artefacts ne devraient pas quitter l'Académie avant un certain délai, par exemple d'une dizaine de jours après l'Aventure...)
 

Deleted User - 552759

Si tu ne le cries pas trop fort, ils ne s'apercevront peut-être pas qu'il y a un problème, et on pourra peut-être en bénéficier sur les lives :D :D :D
(Je pense aussi que les artefacts ne devraient pas quitter l'Académie avant un certain délai, par exemple d'une dizaine de jours après l'Aventure...)
on croise les doigts ^^ mais faut pas être offusqué outre mesure si c'est pas le cas, on va s'en remettre :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si tu ne le cries pas trop fort, ils ne s'apercevront peut-être pas qu'il y a un problème, et on pourra peut-être en bénéficier sur les lives :D :D :D
(Je pense aussi que les artefacts ne devraient pas quitter l'Académie avant un certain délai, par exemple d'une dizaine de jours après l'Aventure...)

C'est justement parce que beaucoup de joueurs de la béta ont râlé que ça a été modifié ^^
 

Deleted User - 552759

rallons alors :p, on sait faire c'est 50% du fofo :D :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15834

Bonsoir à tous
Personnellement, et en tant qu'archimage aussi, je trouve que cet arrêt est trop précipité.
Le phénix 2020 n'a que peu intéressé mes joueurs (et moi même), mais c'était la possibilité d'avoir un phénix de feu si on avait choisi un autre modèle en 2019
Les 2 artefacts 2020 de l'aventure permettait à la plupart de upper au niveau 10 son phénix 2019 (phénix niveau 3 plus les rajouts d'artefacts 2020)
Faire l'aventure pour 2 artefacts 2020 n'a plus d'intérêt si on ne peut plus les transformer.
 

Deleted User - 848974963

Je ferme cette discussion pour inactivité :) N'hésitez pas à nous contacter pour une réouverture !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut