• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Sab des bois

  • Auteur de la discussion DeletedUser14801
  • Date de début

DeletedUser14801

Bonjour à tous ! Je suis Sab des bois , je joue à Elvenar sur mobile depuis quelques semaines et j'ai découvert ce forum il y a quelques jours .
J'ai osé il y a peu m'incruster dans une confrerie .
Je ne comprend pas encore tout mais le jeu me plaît bien !
Je suis une femme de 34 ans , Normande, originaire de Lorraine .
Voilà voilà..
Bon jeu à tous !
 

DeletedUser12179

La
23154-bllons-BIENVENUE.jpg
sur le jeu et le forum @Sab des bois
 

DeletedUser14801

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14808

Bonjour et BIENVENUE Sab des bois sur le forum d'Elvenar !(un peu en retard)

J'espère que tu te plairas et que tu seras active sur ce forum bien sympathique et convivial notamment en section détente, section que je t'invite à découvrir. Elle est composée des forums suivants :

  • La Taverne (espace de détente principalement et très chaleureux)
  • Présentations (que tu as trouvé et sert à se présenter !)
  • Le coin des artistes (qui regroupe les diverses œuvres artistiques, littéraires ou d'autre type créés par nos artistes elvenariens !)
  • Concours (où se déroulent de temps à autre des concours ! Il ne faut pas les louper car ils permettent de gagner des diamants très utiles !)
Je t'encourage vivement si tu le souhaites à participer au concours : En Avant Noël !

Bonne soirée,

Teenon
 
Haut