corrigé Série de quête de tournoi qui plante au bout de deux tours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erastide

Etoile des neiges 2015
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Erastide
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox Quantum 58.0.1
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.183
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 8
Description du bug : Aucune nouvelle quête de tournoi proposée et/ou on ne peut plus cliquer sur la quête de tournoi active.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
- Refus de quête de tournoi pour passer à la suivante.
- Récolte pour compléter la quête de tournoi souhaitée
- Finalisation de la quête quand elle est complète
=> Au bout d'un moment, on ne peut plus ouvrir une des quêtes proposées, et/ou il n'y en a plus qu'une seule affichée. Il faut alors recharger le jeu pour que les quêtes reviennent. (C'est vraiment TRES chiant !!) Je suis obligée de recharger le jeu en moyenne 5 ou 6 fois pour finir une récolte complète de mes bâtiments...
Les séries de quêtes "normales" ne m'ont jamais posé de problème semblable.
Étape de reproduction du bug : Refuser et/ou terminer plusieurs fois les quêtes de tournoi... En moyenne au bout de 2 tours, ça plante...
Commentaires annexes :
Franchement, cette interface pour changer de quête est vraiment insupportable et sans aucun intérêt. Il faut cliquer inutilement pour choisir ses quêtes et ça prend un temps fou ! Ça n'a rien de stratégique ou de ludique... C'est à vous dégouter de participer aux tournois (et je pense que ça va m'en dégouter).
Qu'on ne puisse avoir que deux quêtes en cours, ok, c'est tactique... Mais changez le moyen de les sélectionner !!!
 
Dernière édition:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je confirme également ce bug depuis Mozilla dernière version sur W10 et il concerne aussi bien les quêtes d'aventures que les quêtes secondaires habituelles.
Si les quêtes apparaissent mais ne sont pas accessibles par clic, un simple aller-retour sur la carte monde permet de les rendre à nouveau "cliquable" mais si elles n'apparaissent pas, il faut recharger la page. Dans les deux cas, c'est chronophage.
Évidemment, vidage des caches et cookies faits (tous les jours), tout est à jour, connexion internet impeccable.
Le problème est arrivé avec la MAJ 1.45, il me semble qu'il est connu et déjà remonté mais ce serait bien qu'il soit rapidement résolu parce que c'est vraiment gênant.

Merci pour votre aide :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Si quelqu'un dans les bureaux d'Inno pouvait prendre ce dossier et le mettre en dessus de la pile ce serait génial !
Parce que ce bug est vraiment, vraiment, vraiment pénible !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je sais que ca a été signalé, mais pour réup le sujet :
oui faire défiler les quetes pour resélectionner la même fait souvent planter l'affichage/apparition de cette dernière.
Et c'est bien ch**** pour l'aventure de confrérie
Voila c'était juste pour raler et qu'Inno n'oublie pas de corriger ce bug qui traine depuis plus d'un mois... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut