accepté Séparer les différents types de notifications / plus de pages

  • Auteur de la discussion DeletedUser6368
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6368

Je rencontre actuellement un problème et je pense que certains d'entre vous pouvez y être confrontés...

Ce jeu est basé sur la solidarité et l'entraide... Nous y reviendrons...

Rentrons dans le coeur du sujet voulez-vous... ? :)

J'ai pour exemple, 346 provinces débloquées...soit autant de voisins potentiellement polissables.
Les ressources obtenues grâce au phare de cristal, l'or et les matériaux sont un bon moteur au polissage d'un maximum de voisins...!!
Si seulement 20% d'entre-eux répondent à mon polissage, cela me fait 69 voisins qui me polissent quotidiennement; en plus des 24 autres membres de ma confrérie... 93... C'est donc le nombre de notifications que je suis sensée avoir en une seule journée...

A cela, je rajouterai qu'à nos stades de jeu, ( je suis au chapitre Sorcières et dragons ) le négoce chez le marchand est très important; il nous faut donc poser des offres ( assez importantes ) en quantité non-négligeables... Ca occupe une grande partie aussi de nos notifications...

Leur nombre restreint est un frein à notre bon développement à tous...
Comme je l'ai écrit plus haut, ce jeu est basé sur l'entraide et la solidarité... C'est un peu le leitmotiv du jeu, non?
Comment peut on, dans ce cas, faillir à ça?!

Les 50 notifications accordées aux joueurs sont plus qu'insuffisantes...
Lorsque le jeu a commencé, c'était largement suffisant il est vrai... Mais les joueurs de la première heure ont, aujourd'hui, des villes qui ont prit beaucoup d'ampleur, et des besoins en conséquences!!!

Ne serait il pas judicieux d'en augmenter considérablement leur nombre?!

Merci à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut