Runes

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pour faire une toute petite critique constructive, je voudrais dire qu'arrivé à un niveau relativement élevé (je suis aux elfes sylvains), il est relou lors des explos ou des tournois de ne gagner que des runes "tome des mystères" (j'en ai déjà 40), "aiguilles de la tempête" ou "excavation sans fin" (j'en ai 49 et 52). Bref, d'obtenir de manière très récurrente des runes des merveilles les plus faibles et les moins intéressantes. Un rééquilibrage serait sympathique.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Il n'y a pas plus de chances d'obtenir telle ou telle rune de Merveille. Le "souci" vient du fait que tu ne gagnes que les runes destinées aux Merveilles que tu as débloqué. Bref, c'est normal que tu as plus de runes des Merveilles les plus "faibles" (pas si faibles que ça) étant donné que tu les as stockées tout au long de ton avancé ;)
 

DeletedUser

Il n'y a pas plus de chances d'obtenir telle ou telle rune de Merveille. Le "souci" vient du fait que tu ne gagnes que les runes destinées aux Merveilles que tu as débloqué. Bref, c'est normal que tu as plus de runes des Merveilles les plus "faibles" (pas si faibles que ça) étant donné que tu les as stockées tout au long de ton avancé ;)
Non il semble que je sais de quoi je parle. Je ne vais pas énumérer les runes que j'ai pour les autres merveilles mais c'est un peu abusé
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu as raison Mister. moi j'ai ça sur béta et ça n'a rien a voir avec les merveilles débloquées ou pas

5r0o.png


et donc oui, les runes que l'on "gagne" le plus sont les runes des"petits" âges ... alors que j'ai débloqué
plein des merveilles de tous les âges, c'est très très mal équilibré effectivement
 

DeletedUser8734

tout l'intérêt est dans cette fonction qui permet de créer des éclats de runes non...?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour faire une toute petite critique constructive, je voudrais dire qu'arrivé à un niveau relativement élevé (je suis aux elfes sylvains), il est relou lors des explos ou des tournois de ne gagner que des runes "tome des mystères" (j'en ai déjà 40), "aiguilles de la tempête" ou "excavation sans fin" (j'en ai 49 et 52). Bref, d'obtenir de manière très récurrente des runes des merveilles les plus faibles et les moins intéressantes. Un rééquilibrage serait sympathique.

Tu n'en as "que" une cinquantaine. Les joueurs les plus avancés en ont plusieurs centaines. Un jour ou l'autre, nous verrons bien arriver une solution pour utiliser ces runes d'une manière ou d'une autre.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour rune une achetée j'en offre 10 !!!
Dommage qu'on ne puisse toujours pas les vendre :p
 

DeletedUser

Tu n'en as "que" une cinquantaine. Les joueurs les plus avancés en ont plusieurs centaines. Un jour ou l'autre, nous verrons bien arriver une solution pour utiliser ces runes d'une manière ou d'une autre.
L'incroyable un ange passe ne change pas. Gardienne de la bien pensance innogamesque
 

DeletedUser2847

@Mistermorning il est normal que tu ai en stock plus de runes des ages moins avancés car tu les gagnes depuis le début

lorsque tu conquiert une province ou lorsque tu gagnes des runes sur le tournoi (pas dans les coffres) tu as des runes uniquement des merveilles débloquées (mais de manière aléatoire, si tu gagnes actuellement beaucoup de runes des ères 3,4 et 5 soit patient puis la chance tournera et tu gagneras plus de runes des nains et fées ;)) , il y a seulement dans les coffres de fin de tournoi que tu peux gagner des runes de merveilles non débloquées.

les runes des merveilles des premiers ages que tu ne poses pas sont très utiles pour être transformée en runes des dernières merveilles via les éclats, garde les de cotés elles te serviront un jour.

si tu fais beaucoup de tournoi tu verras ton stock de runes grossir de semaines en semaines (j'ai dépassé les 1000 runes en stock il y a 15 jours), du coup comme @unangepasse j'espère qu'un jour nous trouverons une utilité à ces runes;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
les runes des merveilles des premiers ages que tu ne poses pas sont très utiles pour être transformée en runes des dernières merveilles via les éclats, garde les de cotés elles te serviront un jour.
Pour ça il faut construire puis démolir les merveilles qui ne t'intéressent pas.
Et pour les merveilles que tu gardes, il faut attendre tous les 5 niveaux d'évolution pour espérer grappiller quelques éclats en remplissant le cercle de rune et généralement, la merveille (surtout celles des premiers niveaux) est up avant d'avoir dépensé tous les fragments de rune en stock...

Donc, oui, vivement qu'IG nous concocte une manière d'utiliser nos surplus !
 

Kaaru

Romantique
Sinon, solutions existant déjà (en dehors de celle proposée par @Hamsterdame) :
- Attraper les Runes intéressantes dans les coffres de récompenses de Merveilles des vos collègues
- Attraper les Sets fournissant des Eclats de runes tous les jours (dans mon cas c'est une Rune gratuite de mon choix par jour)

Ceci étant dit, je plusoie ce que dit @benroq, pure logique, bien plus que certaines théories du complot toutes plus farfelues les unes que les autres qui voudraient que l'on ait tout sauf les Runes qui nous intéressent pour la simple et bonne raison que : Innogames nous veut du mal !

HahahaEvil.gif

Bref ;)
 

DeletedUser7157

On pourrait imaginer un système aléatoire comme celui là avec cependant de plus grand pourcentages de tomber sur les runes des merveilles des 2, 3 ou 4 dernières ères (comme les coffres event où l'on a 10% de chances de tomber sur ceci, 20% sur cela etc...)
Ca permettrait une fois avancé de stocker un peu plus de runes pour les merveilles récentes et un peu moins des anciennes que l'on accumule depuis le début du jeu.
On peut contourner le problème en vidant les cercles de runes des premières merveilles pour recommencer à fabriquer des fragments mais la perte est quand même considérable quand on ne tournoi que très peu :)
 

DeletedUser9731

En tournoyant un tantinet (un gros tantinet, même) et en chassant la rune chez les autres, n'étant qu'au début des Halflelins, tu peux obtenir ça (sans compter toutes celles que j'ai déjà placées) :

upload_2019-2-6_22-51-16.png
Si un jour, y'en a l'usage, je suis paré ^^

Blague à part, j'ai dans l'idée que les coffres t'accordent les runes des Merveilles de fin en fonction du niveau du groupe. J'ai commencé à récupérer des têtes de chat quand des confrères ont atteint les Amunis.
 

DeletedUser9731

C'est pas forcément un mal. Si vous évoluez au même rythme, vous obtiendrez plus probablement les runes dont vous avez immédiatement besoin.
Ayant rejoint tôt une confrérie de joueurs très avancés, j'ai eu du souci pour trouver les fragments des ères intermédiaires, en devant prendre le temps de gagner des éclats dans les tournois (9 par semaine, ça ne va pas très vite. Heureusement qu'il y a maintenant quelques bâtiments et l'artisanat pour accélérer le processus).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14052

Blague à part, j'ai dans l'idée que les coffres t'accordent les runes des Merveilles de fin en fonction du niveau du groupe. J'ai commencé à récupérer des têtes de chat quand des confrères ont atteint les Amunis.
Je peut infirmer l'hypothése, sur Felyndral, le chapitre le plus élevé de la petite guilde ou je suis est le V, et j'ai déjà chopé 3 runes de l'ère des fées et 4 de celle des elfes...
 

DeletedUser9731

Tant mieux, Ukerric. ça signifie qu'il y a au moins une marge de probabilité pour obtenir des runes pour les ères suivantes.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je confirme, dans les coffres de récompenses de fin de tournoi, tu peux chopper n'importe quelle rune des merveilles présentes dans le jeu, même si on ne les a pas débloqué. Sur mon second monde, je ne suis qu'aux fées et j'ai des runes Amunis
 

DeletedUser13499

Pour ça il faut construire puis démolir les merveilles qui ne t'intéressent pas.

Oui, j'avais lu ça quelque part ... Mais je ne me souviens plus où ni comment il faut faire. J'ai construit mon tome des mystères, puis l'ai vendu ... et j'ai rien vu. Pourtant je me souviens que j'avais déjà fait cette opération une fois et que j'avais récolté des fragments qui m'ont permis de compléter une merveille en cours de recherche. Qu'est-ce qui m'a échappé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut