[RP]Minas Elenar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
La sécurité... C'est rare, cela semble n'avoir aucun prix. Certaines gens font n'importe quoi pour en avoir l'illusion. Thorondhor savait qu'il ne serait jamais en sécurité, nulle part, tant qu'il resterait de par le monde des batailles à mener, des forces à combattre, des innocents à venger, des ennemis à abattre.
Pourtant, alors qu'un péril inconnu semblait devoir s'abattre sur Minas Elenar, que son trône semblait vaciller, et la couronne des Aigles lui échapper, adossé à ce jeune chêne, il lui sembla que le court répit qu'il goûtait ressemblait beaucoup à la sécurité dont il avait parfois rêvé.
Un instant, très bref mais qui semblait s'échapper dans l'éternité, il ferma les yeux, avec une espèce de sourire.
Il s'arracha brusquement à ce désir de rêver encore un peu. Il était temps de partir.
Il se tourna vers ses compagnons de quelques jours:

A très bientôt. Je l'espère, du moins. J'ai été heureux de partager, pour un bref moment, la compagnie d'êtres aussi remarquables. Que les Vents vous soient favorables, et que le soleil brille encore longtemps pour vous!
D'un coup d'aile vif, il prit son envol, et s'éloigna rapidement dans les nuées, avec un vide immense dans le cœur. Il se jura de revenir un jour.
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut