Robert Barberouge - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alajara

Beau bouleau
graines divines pas utiles o_O personnellement échangerais bien la moitié des bâtiments qui me donnent de la mana contre des bâtiments donnant des graines :)

la on a +/- 1000 graines par jour c'est pas négligeable surtout que les futures manufactures T4 consommeront peut être des graines :oops:

Donc oui les récompenses ne sont pas indispensables mais pas inutile non plus :D

Et surtout merci @Sissycat si on peut aider d'une façon ou d'une autre n'hésite pas a demander ;)
 

DeletedUser10300

Bonjour

combien vous coutent les points de connaissances, à force d'en acheter de telles quantités quête après quête ?
 

DeletedUser10300

Et il faut en acheter 17 pour cette 1ière partie ?

cela peut-il continuer de la sorte ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

1191 k c'est beaucoup j'en conviens. Mais comme le dit si bien @Kaaru un petit tour chez les voisins et aussi, pour le coup, un petit coup de bénédictions et c'est fini. Mais oui, comme pour d'autres quêtes, il y a un certain illogisme. On fait avec ou... on ne fait pas, mais on a toujours le libre arbitre du choix.

bonne journée

:)
 

DeletedUser10300

Titpitchounette, un PC à acheter étape 2 et 16 PC à acheter à l'étape 13, pour moi , ça fait 17 ;)

si 17 millions de pièce n'est pas un problème, alors continuons comme ça.

merci pour vos réponses
 

DeletedUser

Titpitchounette, un PC à acheter étape 2 et 16 PC à acheter à l'étape 13, pour moi , ça fait 17 ;)

si 17 millions de pièce n'est pas un problème, alors continuons comme ça.

merci pour vos réponses
tu as raison 17 en tout je pensais pas que le 1 pc était embétant ou compliqué a acheter par rapport a 16 d'un coup
 

Kaaru

Romantique
Il y a toujours possibilité d'en acheter avec les Marchandises en tout cas.

Ceci étant dit, c'est un peu comme les explorations, les rencontres en province, etc... maintenant que l'on sait à peu près à quoi s'attendre à chaque Event, et que ceux-ci reviennent régulièrement (sous à peu près la même forme), il est fortement conseillé de réserver quelques explorations, achats de PC, rencontres, etc... pour les Events.

De toute façon, si on en est au point que c'est beaucoup trop cher/long, c'est que nous en avons trop abusé par rapport à ce qui a été équilibré pour. En somme, il est inutile, voire malvenu, de prendre trop d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut