Races invitées revanche de l'exilé, demande de conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou tout le monde,
alors que j'avais bloqué ma ville pour performer" en tournois (ce que je fais, modestement,) j'ai sur un coup de tête (ce n'est jamais bon) décidé de commencer ce chapitre
je précise : j'ai des recharges de portails à gogo (par centaines et encore... bien plus si je fais le calcul)
par contre j'ai fait une connerie ; cramer mon mana pour upper mes merveilles... ça pis le urunium car j'ai été "obligé" de faire de la place donc perdre du bonus de récolte, bref...
ai-je vraiment besoin des tours de lumières et de ombre (à part pour les up du portail) car pour le moment je trouve que gagner de la place en ne montant que les complexe d'élevage c'est pas mal ;) d'ailleurs pour les quêtes, les recharges ça marche ;)
bref vous l'aurez compris, besoin de conseils sur quoi réellement monter (nombre) passque là je nage (comme ça chef) surtout que les quantités demandées me semblent démesurées...
merci d'avance ;)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
les quantité sont en effet démesurée :) surtout en mana !
comme conseil, non les tours ne sont pas obligatoires mais nécessaire pour certaines quêtes (et encore pas forcement connecté au portail, sinon il faut un max de place pour poser le plus grand nombre de complexe d'élevage
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
merci ;)

pour résumer, j'avais le paquet sur les graines pour la prod de sensibles, j('arrivais sans aucun problème à tourner en 2/2/2
mais là non seulement niveau urunium c'est chaud (c'est T7 ou T8 pour résumer) et niveau mana c'est clairement la dèche, j'ai cramé plus de 10 mega de mana pour les up de merveilles, je m'en mords les arpions aujourd'hui
alors certes j'ai l'abbaye du dragon niveau 31, mais pu de sorts (je sacrifie les don ensorcelés forcément) mais là je coince sévère
j'ai du rater un épisode, mais je vois pas trop oû...
 

kyhd

Graine divine
C'est comme tout Fred, tout dépend si tu es pressé ou pas.

Moi, je ne suis pas pressée donc je n'ai pas besoin de poser tous les bâtiments.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou,
pas forcément super-pressé mais je cherche surtout, comme nous toutes et tous, à optimiser la/les place(s) ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant inactive, je la ferme et je l'archive. Cdt, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut