• IS - Aide

Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

Modératrice de la section : Chiigo

Retrait des aventures confrérie

Zitaa2

Bourgeon
Bonjour...
Je voudrais savoir si il est possible de faire un sondage pour savoir qui voudrait que les aventures confrérie soient retirer définitivement et qui voudrait qu’elles restent
..depuis le temps que je joue j'ai constaté que beaucoup de joueurs détestent les aventures et aussi ça provoque souvent des conflits au sein de certaines confrérie..pour ma part j'ai déjà quitté une confrérie à cause d’une aventure..mésentente avec certains joueurs..
En plus ça perturbe le jeu et je trouve que l’effort fourni pendant cette aventure n’est pas récompensé à sa juste valeur...
Merci de votre compréhension..

erchi

Maître de la magie
Bonjour
Les aventures ne sont pas obligatoires et donc nul n'est tenu de les faire
Chez nous participe qui veux et il n'y a pas de mésentente ni le moindre conflit
Je ne vois donc pas l'intérêt de les retirer puisqu’il suffit si on ne les aime pas de ne pas y participer
C'est vrai que les récompenses ne sont pas forcément folichonnes mais il y a eu une légère amélioration quand même depuis les débuts de cet évent
Ce n'est que mon humble avis bien sûr

Zitaa2

Bourgeon
Bonjour
Les aventures ne sont pas obligatoires et donc nul n'est tenu de les faire
Chez nous participe qui veux et il n'y a pas de mésentente ni le moindre conflit
Je ne vois donc pas l'intérêt de les retirer puisqu’il suffit si on ne les aime pas de ne pas y participer
C'est vrai que les récompenses ne sont pas forcément folichonnes mais il y a eu une légère amélioration quand même depuis les débuts de cet évent
Ce n'est que mon humble avis bien sûr
Bonjour..
Merci pour ta réponse...je m’attendais à cette réponse..
Néanmoins, quand on fait partie d’une confrérie qu’on veuille ou qu’on veuille pas participer à l’aventure ça a un impact quand même sur notre jeu..
..entre autre on nous change notre statut pour ne pas ouvrir le coffre, et comme je veux rester dans la confrérie pour pouvoir continuer le donjon et le tournoi...
J'ai fais plusieurs confréries avant d’être dans la dernière et à chaque aventure y à eu des problèmes, soit pour une ouverture de coffres avant que tout les participants aient posé (donc conflit) soit il manque un badge que personne n’a fabriqué..etc ..pleins de raison de tension..et c'est à chaque fois partout pareil, j'ai fais 5 confrérie différentes et à chaque aventure un joueur à quitté la confrérie fâché à cause d’une aventure..même avec des voyageurs...

J'ai proposé un sondage pour savoir si la majorité des aiment les aventures...
Dans chaque confrérie que j'ai fréquenté la majorité des joueurs n’aimaient pas les aventures...
Voilà tant pis..merci quand même..bon jeu..

erchi

Maître de la magie
Bonjour
Pendant longtemps je n'ai pas aimé les ADC pour les mêmes raisons que toi, j'ai même été à 2 doigts d'arrêter le jeu et puis finalement j'ai trouvé la bonne place et les aventures sont devenues agréables à jouer, comme quoi tout est possible quand on est bien entouré, c'est vrai qu'il suffit parfois d'un râleur pour gâcher l'ambiance :mad:
Bon jeu à toi

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour
Dans notre confrérie on adore les aventures et on en a rien à f.....e des gains, on passe un super moment à délirer dans le puits

benchris

Maître de la magie
Bonjour..
Merci pour ta réponse...je m’attendais à cette réponse..
Néanmoins, quand on fait partie d’une confrérie qu’on veuille ou qu’on veuille pas participer à l’aventure ça a un impact quand même sur notre jeu..
..entre autre on nous change notre statut pour ne pas ouvrir le coffre, et comme je veux rester dans la confrérie pour pouvoir continuer le donjon et le tournoi...
J'ai fais plusieurs confréries avant d’être dans la dernière et à chaque aventure y à eu des problèmes, soit pour une ouverture de coffres avant que tout les participants aient posé (donc conflit) soit il manque un badge que personne n’a fabriqué..etc ..pleins de raison de tension..et c'est à chaque fois partout pareil, j'ai fais 5 confrérie différentes et à chaque aventure un joueur à quitté la confrérie fâché à cause d’une aventure..même avec des voyageurs...

J'ai proposé un sondage pour savoir si la majorité des aiment les aventures...
Dans chaque confrérie que j'ai fréquenté la majorité des joueurs n’aimaient pas les aventures...
Voilà tant pis..merci quand même..bon jeu..
Pour ma part j'adore les aventures et ma confrérie aussi Mais il y a toujours un ou deux joueurs que ne les aiment pas et bien ils le disent et personne ne leur en tient rigueur Les conflits surgissent quand il n'y a pas de dialogue dans la confrérie et les mages et Archimage devraient faire l'effort de pousser les joueurs au dialogue. Etant dans le jeu depuis 10 ans ayant jouer sur tous les mondes j'ai été dans quelques confréries et j'ai constaté que personne ne s'occupe de vous et surtout que très souvent les gens ne se tchatte que pour se disputer s'invectiver donc c'est que le (mini) staff de la confrérie de fait pas son job
Créer une confrérie est à la portée de tous mais la faire vivre harmonieusement est beaucoup plus difficile
Donc conclusion les Aventure de confrérie sont justement un moyen ludique d'unir les joueurs qui ont un esprit de compétition et de comprendre ceux qui ne l'ont pas cela s'appelle la DEMOCRATIE