Retour des sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

super l'annonce en jeu, par contre sur pc on voit "65h" et sur mobile "2j17h", c'est un détail mais moi 65h cela me parle beaucoup moins que 2 jours et 17h
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Les sets ne m'intéressant pas particulièrement à cause de la place énorme qu'ils prennent dans une ville pour leur utilité inutile....je pense passer mon tour et attendre un Event plus intéressant ;).

Bisous ^^
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Je dirais pas que ce set est inutile car il donne des quantités de T1 tout à fait honorables, un peu de mana, culture et population et 1 catalyseur de combinaison plus les 3 reliques permettant de crafter les catalyseurs; pour les joueurs qui n'ont pu avoir qu'un seul set biblio via l'académie ça reste intéressant après je suis d'accord c'est un set (et pas un petit) qui prend 40 cases ça va être difficile pour certains de le poser.

Ensuite, sur les prix journaliers on va avoir un bâtiment pop/culture très correct ("le matin inattendu") le 1er et 14éme jour (si ça reste comme sur la beta), c'est le meilleur rapport pop/case depuis la "boutique de cadeaux gobelin" de cet hiver ça vaut le coup pour remplacer quelques vieux bâtiments.

Et c'est à peu prés tout puisque pour l'instant pas de bâtiment à graine sur la beta (reste 3 jours on sait jamais) un bat mana plutôt moyen et l'erreur de casting due à une blague d'un stagiaire ou un missclick d'un dev: "le tréant à barbe" et "la cave du golem" qui, pour des prix journaliers sont moins intéressants que les prix secondaires de l'event précédent ("toilettes", "astrolabe" etc).
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Ha ok! En revanche si effectivement il y a un bâtiment culture/pop plus intéressant qui entre dans ma zone culture/pop je suis preneur ^^.

Ce bâtiment prends combien par combien Fifi ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a aussi ce bâtiment là qui est pas mal et qui donne du T4 (mais pas notre boost) un 9 cases, j'en ai eu 4 :cool::cool:

1622917733962.png
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
l'avantage de ce set, c'est que tu peux en utiliser une partie seulement et avoir de bons boosts
bon, pour se chercher 1 catalyseur, faut tout le set
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Après un catalyseur ça reste tellement peu coûteux en vrai et tellement simple à obtenir via le donjon ^^.

En revanche j'aimerais beaucoup qu'il soit possible un jour de produire des nourritures de familier via l'académie (mais bon c'est toujours beau de rêver :p).
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Oui l'obtenir mais pas la fabriquer c'est malheureusement le problème aujourd'hui je trouve ^^

Et je suis un gros consommateur de nourriture et je trouve cet item encore trop peu présent dans l'académie (après ce n'est que mon avis p^^)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, une recette c'est "fabriquer" une nourriture. mes quatre monde mardi dernier:

1622923976185.png


Et j'en ai d'autres depuis.
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Euh...je n'ai que 5 sortilèges possible à fabriquer via l'académie et la nourriture n'en fais pas partie ou alors j'ai raté un épisode ?
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Ha oui tu parle de l'artisanat moi je souhaites que la nourriture soit fabricable tout le temps via des reliques ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je ne crois pas que ça soit prévu de pouvoir fabriquer de la nourriture pour familier dans "produire" mais on sait jamais ^^
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Il y a peu de chance que ça arrive mais je vais tout de même croiser les doigts :p.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
il y a aussi ce bâtiment là qui est pas mal et qui donne du T4 (mais pas notre boost) un 9 cases, j'en ai eu 4 :cool::cool:

Voir la pièce jointe 68931

Je suis vraiment pas fan de ce bâtiment je trouve son rendement très faible pour la place qu'il prend. A titre de comparaison la porte de la pierre lunaire est bien plus intéressante

Sans titre 6.png


Avec 5 chapitres de moins et pour 2 fois moins de place ça produit plus, alors bon c'est vrai c'est le set biblio tout le monde n'en a pas 12, c'est un boost fixe mais je reste vraiment septique sur la crevasse active.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai pris ça, parce que maintenant il n'y a plus la possibilité d'avoir plusieurs set de la bibliothéque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut