Retour des sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alanara

Graine de l'arbre monde
je n'ai pas eue le set, mais c'est en grande partie de ma faute, et une connexion sporadique aussi, un peu le matin et plus longuement le soir, les conseils donnés ici, je les ai lu un peu tard donc j'ai très mal géré mes dépenses de parchemins , m'en manquer pas beaucoup car pas mal de bonus 300 parchos ,tant pis pour moi. Merci à tout ceux qui donnent tout ses bons conseils
 

neodakan

Doux velours
pas un seul diamant ... le set complet, et même un niveau de plus et ligue argent ..
pour les assidus c'était faisable.. rien à dire.. sur felindral
Ayez un peu d'humilité.
C'est parce que vous avez eu beaucoup de chance de votre côté que ça doit l’être forcement pour les autres.
Si j’étais vous je m'abstiendrais d'avancer des commentaires pareils.
Je suis passé à côté du set complet à 13 savoirs près (19 bâton + 5 savoir et il me manquait 13 savoir pour compléter à 18 et avoir un bâton).
Heureux que vous soyez dans les 10%. RDV pour la prochaine!
 

Streyers

Roseau épanoui
arretez de dire que pour les assidus c'est faisable.
une grande part de chance a fait que tu avais le set complet ou pas sur cet event. Beaucoup plus qu'habituellement.


tout a fait , si jai eu le set complet c grace au diams,

sinon je l'aurai pas completer, et pourtant ( event passer de facon continu matin midi soir etc ) chaque jour tout le long de l'event
et ma ville au chapitre des nains

pas completer en bonne partie par manque de chance au tirage dans les coffres,

toutes les quetes effectué



donc diams acheter pour completer le batiment se qui fait que au final jai le set complet, + les 3 en comptant les deux de la league,

malheureusement obliger de disposer d'une maniere bien particulier pour pouvoir profiter du 2 eme bonus catalyseur
dfhhhkkggd.png
 
Dernière édition:

Eralin

Jeune pousse
Bonjour à tous,
De mon coté 1 monde, toutes les quêtes effectuées et collecte régulière des savoirs parsemés dans le jardin.
Au final ligue de bronze, très loin de l'or (-92 bâtons, soit 8300 diams ou 80€).

J'ai privilégié les autels à fort % de réussite pour les bâtiments quotidiens et non ceux au meilleur taux de conversion savoirs/bâtons. Pas de regrets donc mais le constat que sur les évents précédents on pouvait jouer à la fois les bâtiments du jour et celui de l'évent.

Est-ce une évolution durable des évents désormais "agrémentés" des ligues ou un phénomène ponctuel ? L'avenir nous le dira. Néanmoins la pression croissante pour pousser au diamantage m'interpelle. C'est le cas au donjon où malgré une montée au sommet chaque semaine je n'ai jamais pu collecter (et de loin) les 9 artefacts nécessaires pour phénix de feu, Stonehenge, Sirène ou Ours brun en cours (2 artefacts en 4 semaines).

Il est certain que si l'offre proposée continue d'évoluer vers plus de marchandisation et moins de stratégie, ce n'est plus le même jeu pour ma part.

Je ne parle pas des invocations mystiques à la chance, ce ne sont que des algorithmes à convertir en probabilités. Il appartient à Inno de nous demander de faire des doubles 6 avec des dés à six faces ou des dés à 100 faces. Les trèfles à quatre feuilles, les pattes de lapin ne sont pas des arguments recevables.
 

fdalex

Esprit de la montagne
la disposition est bonne, mais un enorme gachis de cases de routes , 16 en contact avec le set alors que 1 suffit (les routes economisées font aussi parti de l'interret d'avoir un set à la place de plein de batiments )
je sais, c'est ma 2e ville je suis moins regardant sur l'opti :p, mais tu as raison, je le replacerai mieux après changement d'âge ;)
 

Streyers

Roseau épanoui
Un confrère qui m'a aidé pour la dispo "ligue or" si tu veux, c'est assez compact :

Voir la pièce jointe 69235

ce qui permet de profiter du deuxième catalyseur sans avoir le 2 -ème set au complet, et je trouve que sa le fait bien car sa libère l'académie en plein évent, et sa fait tout de même ( 6 reliques ) se qui n'est pas négligeable, pour les quêtes qui en demandent, exemple sur une quête ( 12 a 16 relique

les 6 reliques, + prod 5 relique dans l'académie, sa fait déjà une bonne avance sans avoir a utiliser les rencontres tournois, ou Provence demander dans d'autre quêtes, et donc une économie de ressource dépensée
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
L'événement étant terminé, je ferme cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut