retard dans les informations ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizardWinter

Maître de la magie
Sur le forum US c'est annoncé depuis ce midi que la refonte du tournoi sera appliquée sur le prochain tournoi marbre : est ce la cas ici aussi ?

Pour la prochaine aventure : on aimerait bien etre prevenu plus de 48h à l'avance (donc au moins demain matin si ça commence lundi )
 

Deleted User - 670271

C'est également annoncé sur le forum allemand la refonte du tournoi. Concernant les FA, rien vu nul part
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir,

on est vendredi, le tournoi commence Mardi soir, il y a le temps... il ne faut pas être si pressé que diantre.

De plus, rien ne dit que la refonte des tournois sera déployée sur tous les lives le même jour.
Pour l'aventure, même chose ... on est vendredi et si ça commence lundi (rien n'est moins sûr) vous le saurez aussi ;)
 

WizardWinter

Maître de la magie
si c'est important de le savoir vis à vis du donjon de dimanche, beaucoup dans ma conf combinent le donjon et tournoi avec parfois des strategies décallées : pose de batiment à cheval sur 2 semaines et tournoi qui se resume à 25 provinces sur 2 tours soit le vendredi soit le mardi
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Orodben que veux-tu nous avons hâte de tester cette nouvelle version du tournoi!! :) Et hate d'avoir l'info officielle sur nos serveurs FR aussi :)

edit : bon je crois que je viens de faire mon dernier tournoi dépassant les 10K pts :D
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
ça sera dans les actualités en temps et en heure.

Bonjour, bonsoir, merci et bon weekend. :) :) :)
 

DeletedUser

Est-ce que ce sera sur le prochain tournoi ?
Merci de penser que le prochain tournoi peut se préparer plusieurs jours, voire plusieurs semaines à l'avance !!!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut