Restauration royale

  • Auteur de la discussion DeletedUser11465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser567

J'ai même plus rien à dire, je crois que j'ai dépassé le stade de l'impatience, de l'envie .. même plus envie de râler^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Depuis le temps, vous n'êtes plus à 4 jours près, si ? ^^
Ils sont déjà dans les coffres, faut voir le côté positif (enfin jusqu'à samedi soir quand ils diront que finalement faut attendre la semaine suivante ^^)
 

stejason

Roseau épanoui
Bonjour,
Dans l'artisanat, nous pouvons à présent récupérer le sort restauration royale, … mais il faut un article que je ne peux pas avoir : celui du dernier coffre des tournois. Peut-on l'obtenir autrement?

Merci
 

DeletedUser567

Non il n'est disponible que dans le dernier coffre. Les SRR de l'artisanat sont à destination de ces joueurs qui empilent les "plans" car faisant régulièrement 10 coffres et n'ayant pas forcément beaucoup de batiments premiums.

Pour les joueurs ne faisant pas 10 coffres, les SRR peuvent être obtenus dans les coffres intermédiaires de tournoi : 4, 6, 8, 9 (et 10)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, les plans manquant pour "crafter" des SRR peuvent être obtenus avec des diamants ...

je sais, beaucoup de gens ne diam'sent pas mais c'est aussi une possibilité :) :) :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je sais que ce n'ai pas une priorité mais franchement ce serait vraiment, vraiment, vraiment bien de voir à un endroit où en est notre stock de plans.
C'est possible quand il reste un bâtiment magique à upper, mais dès que tous les bâtiments magiques sont au maximum c'est le noir absolu.
 

DeletedUser

Je sais que ce n'ai pas une priorité mais franchement ce serait vraiment, vraiment, vraiment bien de voir à un endroit où en est notre stock de plans.
C'est possible quand il reste un bâtiment magique à upper, mais dès que tous les bâtiments magiques sont au maximum c'est le noir absolu.
surement après avoir rendu visible les ressources sensibles sur mobile ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben, pour les ressources sensibles sur mobile au même endroit que les autres, c'est pas gagné ...

ça traine depuis les T4 .... il y a Fort longtemps ^^
 

atime100

Disciple des nains
le gros gros mais alors très gros reproche que je fais, c'est qu'à l'heure actuelle, il est toujours I M P O S S I B L E de savoir de combien de plans nous avons dans nos stocks..............................................
 

DeletedUser567

Je plussoie :mad:.. et comme ça devient très très gênant, et que c'est pas récent comme soucis... s'il faut passer tous les jours souligner le problème, je le ferai.. jusqu'à ce qu'on me dise que ce sera inclus à la prochaine MAJ :p
 

DeletedUser11101

coucou tout le monde concernant la bénédiction restauration royale qui vous permet d'améliorer votre Résidence Magique ou votre Atelier Magique au niveau supérieur. Il permet également d'améliorer un bâtiment culturel Évènementiel au niveau du chapitre suivant!, c'est avec que les tournois . Les coffres de tournoi 4, 6, 8, 9 et 10 contiendront chacun un sort de restauration royale. pourquoi pas mettre le sortilège restauration royale aussi sur le polissage des 3 coffres à gagner, une surprise supplémentaire. merci à vous et bon jeu à tous. titi

Je ne comprend pas pourquoi le sortilège restauration royale figure à partir du coffre coffre 4 du tournoi et que je ne l'ai jamais (Je n'ai jamais eu l'occasion de faire les 10 coffres) C'est de la publicité mensongère il me semble !!!
Bonne journée

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, non, non. les Sortilèges de restauration royale sont bien des gains que tu gagnes en faisant le Tournoi
A partir du coffre 4 ... ils vont directement dans ton inventaire avec les autres sortilèges ...

Dans inventaire et bénédictions:

yh52.png


copie d'écran de mon inventaire sur béta (sur les lives je n'en ai pas)

kki1.png


Contenu du 4ème coffre: le SRR est bien présent :) :) :)

du0l.png
 
Dernière édition:

DeletedUser10695

Je ne comprend pas pourquoi le sortilège restauration royale figure à partir du coffre coffre 4 du tournoi et que je ne l'ai jamais (Je n'ai jamais eu l'occasion de faire les 10 coffres) C'est de la publicité mensongère il me semble !!!
Bonne journée

Peut-être simplement parce que ta confrérie a fait uniquement trois coffres en tournoi depuis la sortie du SRR... (cf. Elvenstats)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Comme le dit netch, vous avez sans doute ouvert 3 coffres, et étiez sur le 4eme, mais que vous n'avez pas validé :)

mais je confirme bien la présence des SRR dans les coffres tournois, j'en ai qq uns qui trainent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut