Faux bug Ressources Sensibles au même endroit sur Tablette et Smartphone que sur PC ...

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour à toutes et tous

J'ouvre cette IS parce que ça fait deux fois que je soulève ce problème et que personne
ne m'apporte ni réponse ni solution .... Que sur Tablette et Smartphone les ressources sensibles
soient AU MEME ENDROIT que les autres ressources comme sur PC ... C'est pénible
d'avoir à ouvrir soit le marchand soit l'Hotel de Ville pour savoir de combien on dispose
de T4 et de T5 ....

0yh4.png


c'est à dire ICI ...
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Et bah non, celle-ci n'est pas ouverte aux votes ;)

Elle est déplacé dans la section adéquate puisqu'il s'agit d'un bug qui a d'ailleurs déjà été remonté ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello,

Pour moi ce n'est pas un bug puisque ce truc n'a jamais existé avant ...
un bug c'est quand elles y étaient et qu'elles auraient disparues non ?

bon, et si c'est un bug, ils font quoi les devs ? ils attendent la fin des races invitées ?
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Les marchandises sensibles devraient être affichées au même endroit que les autres marchandises. Vu que ce n'est pas le cas, le problème a été signalé aux développeurs.

Après, pour savoir quand ce sera corrigé... Je n'en ai pas la moindre idée :D

Bon jeu
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Merci pour tout. j'ai quand même très peu d'espoir ...

les T4 sont arrivés il y a quelques mois déjà et rien de nouveau sous le soleil ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur Smartphone ou Tablette, Toujours pas de marchandises sensibles au même endroit que les marchandises ordinaires :mad::mad::mad::mad::mad:

c'est pour quand ?????? Pour Noel ???? les ressources du campement y sont bien ...

je ne vois donc aucun problème technique pour les mettre aux même endroit que les autres ...

Ras le bol !!!!!!
 

DeletedUser

Bonsoir,

Nous pensions qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement, nous avions d'ailleurs signalé ce problème auprès de l'équipe de développement, comme l'a très justement indiqué ma collègue @Eurêkatana. Mais il s'agit en réalité d'une fonctionnalité manquante :eek: Il nous a été répondu que ce sera ajouté prochainement à la version mobile, mais aucune date ne nous a été précisée.

Navré pour le double-écho, il va falloir patienter encore un peu @Biloutte91, bien que je sache pertinemment que cela te tienne à coeur :D
 
Haut