Residences et Ateliers magiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Bonsoir,
Est-ce quelqu'un connait les quantités de production d'une résidence magique et d'un atelier magique respectivement en pièces et matériaux ?
Merci
 

hamsterdame

Ex-staffien
Si tu es Elfe
résidence 18 : 2324 /h et 19 :2446/h
atelier 18 : 1838/h et 19 : 1938/h
(avec le bonus culture à 125%)
Je ne sais pas si ce sont les mêmes chiffres pour les humains
 

Philantrope

Maître de la magie
Merci Hamsterdame
Je suis Humain et à l'ère des Orcs
Par contre je n'ai pas très bien compris à quel niveau se mettent les résidences et ateliers magiques quand on les construit ?
Ca dépend du niveau de l'ère où on est ? Et leur niveau monte quand on passe les ères ?
 

DeletedUser

Je dois avouer que je suis curieux de les connaître aussi. J'espère que le wiki les mentionnera bientôt.

Sinon @Hamsterdame je pense que tu t'es trompé, le Philantrope parle des nouveau bâtiments premium et tes valeurs sont les mêmes que chez moi, donc j'en déduis que c'est pas juste parce que sinon c'est la même valeur qu'une résidence normale.
@Philantrope on en parle sur le sujet les news de la bêta de ces bâtiments premium ;)
edit : mais je suis pas sûr que tu y trouves l'info souhaitée
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est juste, Yultui ! En fait, je parle des ateliers et résidences des fées ! Petite confusion... Et là, j'ai pas la réponse !
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je suis Humain et à l'ère des Orcs
Par contre je n'ai pas très bien compris à quel niveau se mettent les résidences et ateliers magiques quand on les construit ?
Ca dépend du niveau de l'ère où on est ? Et leur niveau monte quand on passe les ères ?
A priori tu les construis directement au lvl max de ton niveau de recherche. Si tu débloques une nouvelle recherche tu auras la possibilité de les upper (en diamant bien sûr ^^)
 

Philantrope

Maître de la magie
OK
Merci shinji
Et Yultui.....Mais je n'ai pas trouvé l'info dans le sujet news de la Beta...
Si quelqu'un sait combien rapportent en pièces une résidence magique et en matériaux un atelier magique à l'ère des Orcs ?
 
Dernière édition:

DeletedUser2052

vas voir sur eleven architect tout est la avec les info son la selon l'ère ou tu es rendu

st30 merci j'étais lever depuis peu :confused::oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4977

Bonsoir;
L'info ayant été trouvée, je ferme le sujet :) (Une réouverture est toujours possible, il suffit pour cela de me contacter par MP)

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut