Voyageur(se) Renfort 10 coffres pour ce tournoi de soie

Elfinda

Bourgeon
Joueuse très active cherche confrérie pour tournoi soie. Déçue de 2 confréries sédentaires sur Wynyandor où je m'étais bcp investie par ma grande activité sur les tournois et les aventures y compris que j'ai fourni un drive auquel j'ai passé bcp de temps, je me suis vue proprement jetée de ma dernière confrérie par l'archimage en pleine aventure juste parce que j'ai essayé de lui faire comprendre que le minimum c'est quand même de respecter les consignes surtout qu'elles pouvaient être discutées et décidées tous ensemble et que les aventures, c'est justement le moment de faire un truc ensemble et qu'au moins il serait bien d'avoir un peu en cohésion lors de ces aventures, je ne demandais quand même pas la lune, même pas de rendre obligatoire le drive, rien de tout cela. Comprenez donc que je n'ai plus très envie de me fixer dans une confrérie sédentaire, comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide", me voilà donc maintenant voyageuse, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de renforts pour des tournois, des "donjons tout en haut" ou des aventures, vous verrez, vous ne regretterez pas le coup de main que je peux vous apporter. Et si a tout hasard, l'équipe d'Elvenar lit ce post, j'aurais une demande à formuler, celle de me donner quand même la récompense du 3ème coffre de l'aventure dont j'ai été privée par un archimage mesquin, capricieux et dont on se demande à quoi il sert en tant qu'archimage à part juste virer les gens.
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
bonjour Elfinda, j'ai une proposition à te faire, je suis en train de faire du ménage dans ma confrérie, certains justement n'écoutent rien, ne répondent jamais et profite du labeur des autres. nous faisons régulièrement des T10, on n'est pas très bavard et surtout j'attend juste du respect entre tous, c'est un jeu certes, mais j'essaie de maintenir une cohérence... donc si tu veux nous rejoindre pour un jour ou pour toujours tu es la bienvenue..... Chochana of weelou
 
Haut