accepté Rendre visible le classement de l'Aventure de Confrérie

Onglet pour le classement des aventures de confréries

  • Pour

    Votes: 34 77,3%
  • Contre

    Votes: 10 22,7%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philantrope

Maître de la magie
Au même titre qu'il existe un onglet "tournoi" dans la fenêtre de confrérie, je suggère de créer un onglet supplémentaire "Aventure" dans cette fenêtre confrérie à coté de l'onglet tournoi, où on pourrait voir le classement des confréries sur la dernière Aventure (jusqu'à la prochaine Aventure).
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca devrait être automatique ça, on devrait même pas le demander, ça devrait être intégré, ça m'embête qu'on utilise une IS pour ça ><
Je votre contre juste pour montrer qu'on a pas assez d'IS à remonter et surtout pour des choses qu'on devrait pas avoir à demander (mais sinon je suis pour cette idée ^^)
 

DeletedUser976

Dans l'onglet "tournois" depuis la fenêtre de confrérie, ce sont les scores des confrères que l'on voit, pas les scores de tous les joueurs ou de toutes les confréries... Je ne vois pas vraiment l'intérêt de voir l'ensemble des scores aux aventures de toutes les confréries depuis l'onglet confrérie. :/

Je m'abstiens de voter pour le moment.
 

DeletedUser976

Ah d'accord ! Dans ce cas là je suis totalement pour ! :)
 

DeletedUser7406

coucou :)

c'est comme pour les tournois, qui sont restés un moment sans affichage entre deux tournois....puis c'est apparu....
je me retiens donc de ne pas voter contre lol, je m'abstiens ;)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je suis pour mais je vote contre xD

encore une fois nous sommes confrontés à une évidence même qui ne devrait pas faire l'objet d'une IS.
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Pour, même si je trouve que cela devrait être automatique. Mais comme c'est nouveau il est probable que les choses vont s'améliorer au fil des évènements.

Bon jeu à tous
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Des nouvelles de la beta :

upload_2017-10-18_15-12-50.png

Merci @benroq !
 

DeletedUser362

Donc on peut passer en accepté directement, cela vous laisse le temps d'aller modifier vos votes sur d'autres IS si vous le souhaitez :)
Je ferme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut