doublon Rendre plus agréable la récolte de badge

  • Auteur de la discussion DeletedUser7555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7555

Bonjour,

Suite à l'aventure de confrérie qui se déroule à l'heure où j'écris ces lignes, je trouve que le système de récolte de badge n'est pas vraiment agréable ni ludique à utiliser surtout quand on a beaucoup de badge d'un même type à récolter. Je veux dire par là, que dès qu'on récolte un badge, on est obligé de refuser toutes les quêtes suivantes pour retomber sur celle qui nous intéresse (sans parler des bugs qui font que les icônes de quêtes sont inertes, on peut bien sûr résoudre ce souci en rafraîchissant la page, mais ce n'est pas agréable et fait perdre encore du temps).

Ma proposition pour palier à ce problème est toute simple, quand on valide une quête pour récupérer le badge, au lieu que la prochaine quête proposée soit la quête suivante, on reste sur la même quête. De ce fait, le seul moyen d'avancer dans les quêtes serait de les refuser et quand on veut récupérer plusieurs badges identiques, il suffirait des les enchainer en cliquant sur valider. Cela rendrait l'expérience nettement plus agréable. Surtout, quand on a une connexion assez lente et qu'on a plus d'une dizaine de badges à récolter, ce qui est pour le moment un véritable calvaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut