Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qui Sacrifier ?

  • John/Le Spectre

    Votes: 63 31,8%
  • Antrax

    Votes: 135 68,2%

  • Total de votants
    198
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-destro

Apprenti nécromancien
J'ai beau chercher sur les wikis sur les unités, je ne trouve pas de moyens acerés! Je ne dois pas avoir les yeux en face des trou...

Et je bloque toujours sur la 53. Le PREMIER dieu des abysses... Je ne trouve ni sur le jeux, ni dans le wiki, ni dans le forum... J'en ai bien trouvé un dans le forum, mais rien n'indique que c'est le premier...
si t'aime la troisième race invitée et les capacités spéciales tu devrais trouver;)
y'a même des doublons refusés:)




 

DeletedUser6908

J'ai beau chercher sur les wikis sur les unités, je ne trouve pas de moyens acerés! Je ne dois pas avoir les yeux en face des trou...

Et je bloque toujours sur la 53. Le PREMIER dieu des abysses... Je ne trouve ni sur le jeux, ni dans le wiki, ni dans le forum... J'en ai bien trouvé un dans le forum, mais rien n'indique que c'est le premier...
Pour la 53, Vyrenzo nous a rafraîchis la mémoire il n'y a pas longtemps, il faut tout lire :rolleyes:
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
moi aussi ca m'aiderait bien.....

personne pour me répondre pour ma question bouououoh je craque
kikou,
moi je me torture avec les races !!!
sorciers et dragons c'est considéré comme 1 ou 2 races ?
:rolleyes: qui qui peut me répondre ???

ben sur le wiki il sont pas séparés ;) donc logiquement...1
ce qui donne plus que 8 et moins de 10 :p
 
Dernière édition:

DeletedUser7569

personne pour me répondre pour ma question bouououoh je craque
kikou,
moi je me torture avec les races !!!
sorciers et dragons c'est considéré comme 1 ou 2 races ?
:rolleyes: qui qui peut me répondre ???

Pour ma part j'ai préciser les 2, en espérant que ça passe ^^

si t'aime la troisième race invitée et les capacités spéciales tu devrais trouver;)

Alors j'ai bien trouvé un truc, mais c'est écrit "affutée" et non "aceré"! Et dans le wiki, je ne vois pas le descriptif!
 

DeletedUser15096

mais entre nous, ils sont tous un peu fou dans le staff :D j'adore mais la prochaine , svp , pas la même que cela :(
 

DeletedUser14998

si t'aime la troisième race invitée et les capacités spéciales tu devrais trouver

Pfff, c'est du chinois pour moi...
je n'ai même pas encore atteint la première race (les nains si j'ai bien compris ?) alors les capacités spéciales, les graines, les pains spéciaux.... tout ça ne me parle pas du tout ^^

Je nage en plein brouillard...
 

DeletedUser6908

Pfff, c'est du chinois pour moi...
je n'ai même pas encore atteint la première race (les nains si j'ai bien compris ?) alors les capacités spéciales, les graines, les pains spéciaux.... tout ça ne me parle pas du tout ^^

Je nage en plein brouillard...
tu sortiras du brouillard en allant sur le WIKI unités ;) et regarde les infos bulles !!
 

GizmoZen

Beau bouleau
Pfff, c'est du chinois pour moi...
je n'ai même pas encore atteint la première race (les nains si j'ai bien compris ?) alors les capacités spéciales, les graines, les pains spéciaux.... tout ça ne me parle pas du tout ^^

Je nage en plein brouillard...
ben ta confrérie peut t'aider n'hésites pas à la solliciter surtout ! parce que effectivement ça doit être dur si tu n'as pas commencé les races invités
mais certaines sont faciles à trouver dans le wiki, le forum et aussi dans les descriptions des batiments culturels, des merveilles même si tu ne les as pas découverts encore tu peux passer la souris dessus chacun et voir ce que ça raconte tu trouveras certaines réponses. bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut