Confrère Renaissance

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salutations amis Elvenariens !

Me voilà à peine débarquer sur le monde de Felyndral à la recherche d'un foyer amical pour commerce, entraide et surtout pour avoir l'ocassion de faire de bonnes recontres.

Mes boosts : Marbre, soie et gemme.

J'espère trouver une confrérie rapidement. Je serai actif tout les jours entre 30 minutes et plusieurs heures. Si besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas une seconde.

Narlyen
 

DeletedUser13807

Bonjour @Narlyen :)

Nous sommes une jeune confrérie ouverte à tous ! Nous t’accueillerons avec plaisir si tu le souhaite.

A bientôt j'espère :rolleyes:

ram94
 

DeletedUser10846

Bonsoir. Notre confrérie recrute des joueurs motivés. Si cela te dit, n'hésite pas à nous rejoindre. Je t'ai envoyé une invit par le jeu. A bientôt peut-être. Berb
 

DeletedUser

Salut Narlyen

Notre confrérie est jeune également mais nous sommes tous des joueurs expérimentés sur les autres mondes. On connait donc bien le jeu. Notre leitmotiv s'amuser..... Alors si le coeur t'en dit. Rejoins les Meneurs de Loups
au plaisir de jouer avec toi
Dan
 

DeletedUser

Ma recherche est de nouveau d'actualité, j'attends avec impatience vos propositions ;)
 

DeletedUser

je vois que tu as trouvé chaussure à ton pied
bon jeu sur felyn et merci de ta réponse.....
 

DeletedUser

Vous m'excuserez d'être en vacances et de ne pas pouvoir vous joindre une réponse.

Néanmoins je ne regrette désormais plus mon choix. Bon vent !
 

DeletedUser

@Narlyen
bonjour mon message n'avait rien d'agressif il faisait juste suite à celui ci

Ma recherche est de nouveau d'actualité, j'attends avec impatience vos propositions ;)

t'avais deux propositions en plus de la mienne et en vacances t'as su mettre le message ci dessus
Navré pour mon excès d'humeur ou ressenti comme tel mais quand tu envoies un paquet de propositions et que t'as jamais une réponse y a de quoi être en pétard...
sur ce je te souhaite le meilleur sur felyn
bon vent belle mer et surtout bon jeu
sans rancune
Dan
 

DeletedUser

Bonjour,

Je considère la recherche de nouvelle confrérie comme ayant aboutie. De ce fait, je ferme ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que cela ne soit pas le cas, ne surtout pas hésiter à me contacter directement par message privé.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut