Support remise a zero du compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser6035
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6035

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : charliie
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.197
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 8 et 10
Description du bug : remise a zero de la ville
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

c'est le compte de ma fille ...qui voulait nous rejoindre dans l'aventure ...nous l'aidions un peu avec nos ressources ....et notre experience...elle etait dans notre confrerie (lesfeespaschier)....et du jour au lendemain plus rien ....son compte a été remis a zero ...explication ???
 

DeletedUser8666

Bonjour, les comptes qui ne sont plus actif depuis un certain temps sont réinitialisé. Si personne ne c'est connecté sur le compte de votre fille pendant les derniers mois alors c'est ce qui a dut arriver.
Dans le cas ou vous vous seriez connecté récemment, je vous invite à contacter le support en jeu avec le compte de la personne concerné par le problème.

Pour contacter le support, quand tu es en jeu, tu fais un clic droit n'importe ou sur l'écran et tu devrais avoir une option pour contacter le support. :)
Tu peux aussi cliquer sur le bouton en forme d'engrenage en bas à droite puis sur le ? qui vous ouvrira dans un nouvel onglet la page ou vous pouvez contacter le support
Enfin, en page d'accueil du forum, sur le côté droit, il y a l'accès rapide vers le support :)
 

DeletedUser6035

merci je lui transmets et elle essayera ... je sais que c'est arrivé du jour au lendemain ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut