Remerciement

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début

DeletedUser199

Merci pour la fermeture de mes sujets en idée et suggestion.
Je vois que certaines questions dérangent et que le seul moyen de vous en débarrasser est de prétexter un 'trop grand nombre de suggestions concernant les runes' o_O.

Aller j'ai bien ris, tchuss! :D
Bill'
 

DeletedUser

;).
oui j'ai bien vue après tu peut toujours essaye de voir un moyen avec la modérations pour qu'il puisse accordé le droit de vote éventuellement avec une des te suggestions.
au sinon sa aurai été sympa de faire des recherche sur l'hypothèse que ta suggérer.
Mais après je vais être franc avec toi, je pense que la suggestions qui a pas mérité d’être bloquée est
Égaliser les chances d'obtention d'un fragment d'une ère ou d'une autre.
Pour :La probabilité qu'une rune se mette sur un emplacement du cercle doit-elle être de 11,11%
cela c'est plus de l'ordre d'une questions vue que toi même tu n'est pas certain ensuite une foie confirmations que les chance ne sont pas de 11,11% la tu peut le poster sur L'is.
Et pour la dernière réduire a 5 éclats je dit pas non mais je voie mal les dev faire cela ( il on besoin d'argent ;) ).
je me sens rassuré de voir que je suis pas le seul qui râle ;) mdr.

 

DeletedUser570

Coucou @Billoutin, après avoir vu le Q&A de Timon sur facebook mais aussi traduit dans le topic sur la version 1.8 du jeu, les devs sont satisfaits du système des runes/merveilles donc de toute manière on aura pas d'améliorations de ce coté! Partant de ce principe je trouve cela plutôt honnête de la part des modos de ne plus accepter de suggestions sur ce sujet plutôt que de nous laisser voter et espérer pour rien :)
 

DeletedUser129

Coucou @Billoutin, après avoir vu le Q&A de Timon sur facebook mais aussi traduit dans le topic sur la version 1.8 du jeu, les devs sont satisfaits du système des runes/merveilles donc de toute manière on aura pas d'améliorations de ce coté! Partant de ce principe je trouve cela plutôt honnête de la part des modos de ne plus accepter de suggestions sur ce sujet plutôt que de nous laisser voter et espérer pour rien :)

Donc autant ne plus faire aucune suggestion puisque leur jeu est parfait... à leur sens. Je passerais donc sur l'image du majeur qui est adressé aux joueurs. Dommage que la modération aille de ce sens-là et ne continue pas à faire remonter les opinions des joueurs même quand celle-ci va à l'encontre de ce que veulent les développeurs.
 

Thorondhor

Élève assidu
pour cette fois ci je suis 100% d'accord avec les râleurs:D:D:D
après tout on a bien fait remonter des IS que je trouvait personnellement complètement loufoques et décalées, avec des "pourquoi pas?"
et là, ces suggs sont non seulement plus en rapport avec des choses existant déjà, mais en plus pertinentes et bien vues!
Partant de ce principe je trouve cela plutôt honnête de la part des modos de ne plus accepter de suggestions sur ce sujet plutôt que de nous laisser voter et espérer pour rien :)
tu as raison, après tout, mais je préfère un non bien net et ciblé des dévs que la fermeture prématurée! je ne sas absolument pas comment ils analysent les quelques 200 IS remontées qui traînent encore, mais peut-être que une remontée peut leur faire dire "tiens, c'est pas bête..."
même si ça reste improbable, ça vaut toujours le coup de tenter
c'est un peu simple après pour eux du coup de dire que "vu que les communautés ont toutes l'air d'être contentes on ne changera rien"... peut-être est ce le but visé, que le serpent se morde la queue:rolleyes:

notez bien que je n'ai rien contre la modération, elle fait très bien son boulot et doit tenir compte de ses instructions, même si c'est effectivement "dommage" comme dit si bien kiss
salut!;)
 

DeletedUser199

;).
Pour :La probabilité qu'une rune se mette sur un emplacement du cercle doit-elle être de 11,11%
cela c'est plus de l'ordre d'une questions vue que toi même tu n'est pas certain ensuite une foie confirmations que les chance ne sont pas de 11,11% la tu peut le poster sur L'is.

Justement, puisqu'on a aucun moyen de connaître le pourcentage, je pars du principe que celui ci n'est pas égal pour avoir une réponse claire comme quoi les probabilités sont déjà égales.
Mais apparemment c'est effectivement pas le cas puisqu'on ne répond pas à la question pour me donner tort :)
 

DeletedUser

Pour toi mon chère Billoutin, moi aussi je suis intéressés je vais émettre une petite hypothèse sur les chance de probabilité :).

un joueur avec 2 merveilles débloquée c'est chance de probabilité sont de 50% [logique]
Un joueur avec 4 merveilles débloqué c'est chance de probabilité sont de 25%.
un joueur avec 6 merveilles débloqué c'est chance de probabilité sont de 16,67%.
8 merveilles chance de probabilité 12,5% .
10 merveilles chance de probabilité 10% ( nous somme déjà en dessous de tes 11,11% billoutin tu tes trompée la !!. )
12 merveilles chance de probabilité 8,33% ou sa commence a être très dur de tombée sur les bonne merveilles.
14 merveilles chance de probabilité 7,14%
16 merveilles chance de probabilité 6,25%
18 merveilles chance de probabilité 5,56%
20 merveilles chance de probabilité 5%
Voila mon cher Billoutin faut que la config du jeu se base sur c'est chiffre.

Rappel : un probabilité est une mesure basé sur mon incertitude mdr je déconne ;).
soyons sérieux probabilité = 1[fragments de runes] divisés par 4 [le nombre de merveilles] X100 ( pour allé plus vite et faire la conversions )
Alors mon Billoutin ton 11,11% d'ou tu le sort ;).?
attend je cherche sachant qu'il est impossible de débloqué une merveilles individuel.
un joueurs avec 1 merveilles débloqué c'est chance de probabilité sont de 100% :).
accélérons 11 merveilles débloquée chance 9,09% trop faible mince
7 merveilles débloquée chance 14,29% trop haut mince
9 merveilles débloquée chance 11,11% c'est bon j'ai trouvée mais il est impossible d'avoir que 9 merveilles donc ton pourcentage de base est faux. :(
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il te parle de % de mettre une rune à un endroit donné sur le cercle, toi tu lui réponds sur la probabilité d'avoir un fragment de rune pour une merveille donnée.
Commencez par parlez du même sujet et vous vous rencontrerez peut-être ^^
 

DeletedUser

Pour le cercle ben c'est 1 divisé par 9[le cercle possèdent 9 runes a inséré] x 100 donc c'est bien 11,11%
bon ben on aura fait 2 enquête en une si sa c'est pas cool hein ;).
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
il suffit d'attendre la réponse d'@agdid :D

de toute façon aucun joueur ne peut vérifier de lui même car pas assez d’occurrences à tester pour établir une probabilité fiable...
 

DeletedUser

lui même car pas assez d’occurrences à tester pour établir une probabilité fiable..
C'est bien vraie mais après si il change leurs configurations avec les probabilité qu'on a donné c'est bon. ;)
Mais on c'est pas sur quel probabilité il se son basé, c'est pour cela qu'il demande Billoutin
 

DeletedUser570

Ben on peut continuer à donner notre avis dans les discussions relatives aux notes de versions ^^ je voulais simplement dire que si inno à dit stop aux suggestions sur les runes je ne vois pas l'intérêt d'en faire? Si c'est juste pour se congratuler entre nous d'avoir de bonnes idées... Après il ne faut pas se leurrer quand les devs disent stop aux suggestions sur un sujet, ils ne vont pas en lire même si les modos leur "force la main" en les remontant quand même... Enfin ce n'est que mon avis bien entendu ^^
 

DeletedUser

Bonjour les loulous,

Je comprends ton mécontentement @Billoutin, ainsi que celui de ceux d'entre vous qui aimeraient eux aussi voir des changements dans le système des runes mais je ne peux malheureusement pas vous dire "on va ouvrir la suggestion" alors que je sais pertinement que cela ne servira à rien.

Je n'ai pas eu le temps hier de me renseigner au sujet des pourcentages de chance d'obtention d'une rune ou d'une autre mais ne vous inquiétez pas, je le ferai, seulement cela risque peut-être de demander un petit délai pour vous apporter une réponse si tant est qu'il y en a une "officielle".

Profitez bien de ce dimanche ou de ce début de vacances en espérant que ce n'est pas comme chez moi et que le soleil brille au-dessus de vos têtes.
 
Haut