Reliques & boost Relique Boost et choix de manufacture

  • Auteur de la discussion DeletedUser5896
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5896

Bonjour
Certaine personne pense qu'il est plus stratégique de ne produire qu'avec ses manufactures boostées.
Pour l'instant j'ai décider de couper la poire en deux et de continuer à produire avec les deux meilleurs manufactures sur trois par palier.
Par exemple pour le premier palier, j'ai rapidement constaté que le marbre (boosté) et l'acier me rapportait beaucoup plus que le bois. Du coup je me demande par quoi sont définit les rendements de productions deux autres manufactures (autre que celle boostée) ? Est-ce également a partir du nombre de reliques ?

Deuxième question : si par exemple ma manufacture boostée est l'acier, et que les reliques acier sont nécessaire à la confection de "puissance des matériaux", je dois choisir entre produire des sortilèges ou produire plus d'acier c'est ça ? Les reliques ne sont pas comptabilisées en tout, mais seulement par celle qui se trouvent à l'hôtel de ville ?

Merci !
Matai
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

Non. Les rendements dépendent de la taille (cases), du niveau et de la race (les manus humaines sont presque toujours plus grosses) notamment en plus du % de boost. En aucun cas des reliques non boostées.
Au début avoir des 3 manus (marbre/acier/planches) permet une certaine souplesse pour se faire un bas de laine pour palier à l'absence d'offres sur le marché. Mais après, le % de boost prend le dessus et tu peux plus facilement échanger sur le marché avec les voisins ou les confrères.
A partir d'un niveau élevé (je crois vers 15) les rendements /case/ouvrier des 3 types de ressources s'équilibrent, mais chaque manu de marbre souvent plus petite produit peu (contrairement à ce que tu peux croire)...
 

DeletedUser5896

Non. Les rendements dépendent de la taille (cases), du niveau et de la race (les manus humaines sont presque toujours plus grosses) notamment en plus du % de boost. En aucun cas des reliques non boostées.
Au début avoir des 3 manus (marbre/acier/planches) permet une certaine souplesse pour se faire un bas de laine pour palier à l'absence d'offres sur le marché. Mais après, le % de boost prend le dessus et tu peux plus facilement échanger sur le marché avec les voisins ou les confrères.
A partir d'un niveau élevé (je crois vers 15) les rendements /case/ouvrier des 3 types de ressources s'équilibrent, mais chaque manu de marbre souvent plus petite produit peu (contrairement à ce que tu peux croire)...
ha ok , en fait je crois que j'ai été trompé par la taille des manufactures bois au début qui ne font que 2 cases contre 4 pour les autres. Merci pour ta réponse ! :)

:D

Non. Les rendements dépendent de la taille (cases), du niveau et de la race (les manus humaines sont presque toujours plus grosses) notamment en plus du % de boost. En aucun cas des reliques non boostées.
Au début avoir des 3 manus (marbre/acier/planches) permet une certaine souplesse pour se faire un bas de laine pour palier à l'absence d'offres sur le marché. Mais après, le % de boost prend le dessus et tu peux plus facilement échanger sur le marché avec les voisins ou les confrères.
A partir d'un niveau élevé (je crois vers 15) les rendements /case/ouvrier des 3 types de ressources s'équilibrent, mais chaque manu de marbre souvent plus petite produit peu (contrairement à ce que tu peux croire)...
Et pour la seconde question, une idée ? :p

Edit Psyché : Je fusionne tes 3 messages car le triple-post (comme le double-post) n'est pas autorisé sur ce forum. La prochaine fois que tu souhaites modifier ou ajouter quelque chose à ton message clique sur le petit "Editer" en bas à gauche de celui-ci. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

Pour la 2ème question, elle n'a pas lieu d'être. Puisque reliques nécessaires aux sortilèges sont adaptés à chacun, et ne sont que des reliques de marchandises non boostées.
A l'HdV et sur la carte monde, il s'agit juste d'un compteur des reliques que tu as amassées et que tu n'a pas utilisées dans la fabrication de sortilèges ou pour les merveilles (elles sont défalquées à chaque utilisation).

Attention sous ton message dans le cadre en bas à gauche tu as "éditer" qui te permet de compléter un post précédent (les doubles posts sont interdits), un modo va te le rappeler et fusionner tes 2 post.
 

DeletedUser5922

Je ne m'étais jamais posé la question 2 ....
mais je viens d'aller regarder, je n'ai jamais besoin de mes reliques "boosts" pour produire un truc (je suis marbre, cristal, gemmes) d'où je pense (à confirmer par un pro .....) que tu n'as pas de choix à faire, les reliques boosts vont sur les manuf et les autres sur les productions d'autres choses.

Pour info : je n'ai que des manuf boostées, mais je suis dans une super confrérie, et ça ne pose vraiment pas de problème. ça pose un problème de ne pas se diversifier si tu ne trouves pas l'aide dont tu as besoin.
 

DeletedUser5896

Bin ouai mais la je me pose la question parce que je pense que ma manufacture boostée sera "poussière magique" puisque j'ai deux fois plus de reliques de ce type là, mais d'un autre coté j'ai besoin de reliques "poussière magique" pour produire le sortilège "don ensorcelé", ce que je ne fais pas du coup parce que je n'ai pas envie de perdre des reliques du futur boost...
 

DeletedUser5002

tes productions boostés sont définies par rapport à ta position dans le monde :
-1ère au Sud Ouest
-2ème au Nord
-3ème au Sud Est
 

DeletedUser5922

suffit de regarder sur la carte du monde pour savoir quelles sont tes manuf boostées ...
ta cité est au centre et les pointes du triangle sont tes boosts
 

DeletedUser5896

Oooook, donc pour moi la troisième relique boostée sera la relique elixir, alors que j'ai que 50 reliques de celle ci contre 100 de poussière magique c'est naze :)
 

DeletedUser5896

Super, merci à tous pour vos réponses ! Et à ce soir pour la deuxième enigme :cool:
 

DeletedUser

Les réponses ayant été données, je ferme donc ce sujet :) Si vous souhaitez le rouvrir, envoyez-nous un MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut