Pas reproduit Relance du jeu inopinée...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12536
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12536

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Harendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Sphinx56
Navigateur utilisé et si possible sa version : Opera v: 54.0.2952.51
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
v: 30.0.0.134
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 X32
Description du bug : Reboot du jeu très périodiquement …
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Aucunes manipulations particulières.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : N'importe quand dans le jeu, pendant le jeu.
Commentaires annexes : Cette anomalie ne se produit pas sous un autre Navigateur.

Merci

Sphinx56
 

DeletedUser

qu'est ce que tu appelles reboot du jeu, une déconnexion, un plantage, un redemarrage automatique ?
 

DeletedUser

ça me le fait quand je suis sur d'autres pages et que je reviens sur la page du jeu
 

DeletedUser14139

Ce problème semble lié a de multiples facteurs, que les développeurs eux-même ne maitrisent pas. Il faut tenir compte du navigateur, du système d'exploitation, de l'intégration de flash dans ce joyeux boxon, et certainement d'autres variables. Je crains que ce bug ne soit jamais résolu.
 

DeletedUser5400

Bonjour, pour commencer, n'hésitez pas à vider votre cache de navigation à l'aide des touches CTRL MAJ SUPPR, si cela ne change rien, je ne peux que plussoyer avec ce qui est écrit ci-dessus, ce type de problèmes et souvent lié à des problemes d'interpretation du code par Flash et pas forcément réparable en l'état .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut