Confrérie Rejoignez la rebellion!

  • Auteur de la discussion Deleted member 8628
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Les rebelles d'Elvenar recherchent encore 2 joueurs motivés, actifs, ayant le sens de la répartie et de l'humour (oui oui tout ça:)) et surtout un esprit d'équipe bien développé !

Nos 2 dernières places disponibles sont réservées en priorité à des joueurs possédant les boosts cristal/acier ou poussières magique (déjà débloqués)

mais tous les joueurs hyper motivés sont invités à me contacter néanmoins!

Nos principes de vie elfique
: nous polissons régulièrement (quotidiennement pour la plupart:)) nos confrères et respectons leurs choix de polissage, nous produisons nos boosts uniquement et sommes des adeptes du commerce équitable au marché même si les coups de pouce 3* sont vivement encouragés en cas de besoin.

Nos valeurs: convivialité, respect, solidarité

Chez nous, on est solidaire avant tout, on ne joue pas pour le classement, on papote beaucoup (sans aucune obligation bien sûr !), on participe activement aux tournois (coffre 5 régulier) et on progresse à notre rythme mais on ne laisse personne derrière :) Rejoignez une équipe motivée et dynamique!
Contactez moi si vous êtes la perle rare que nous cherchons !!
(en jeu sur tous les mondes, ou sur ce forum @reine ama )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Euh c'est polir pas polisser...
:D
Bonne chance pour votre recrutement!
 

DeletedUser

Ah oui c est pas faux mais avoue c est plus mignon «polisser» heureusement ca n a pas empêché le recrutement et j en suis ravie, les joueurs passant par ce forum et cette rubrique sont des plus motivés
 

DeletedUser

Ah oui c est pas faux mais avoue c est plus mignon «polisser» heureusement ca n a pas empêché le recrutement et j en suis ravie, les joueurs passant par ce forum et cette rubrique sont des plus motivés
Tu as bien de la chance ^^. Pour l'instant je n'ai recruté personne! Peut être devrais-je proposer de polisser moi aussi :-D
 

DeletedUser10116

Missive à ma reine si je devais venter les mérites de la confrérie, de NOTRE confrérie :

« Oyé oyé , braves aventuriers et aventurières,

Vous êtes de grands bâtisseurs, vous aimez explorer, combattre ou négocier? ou tout simplement vous
aimer les belles villes avec des paysages de rêve ?
Cela vous sembler difficile d’évoluer dans ce monde de mystères et de magie ? Très difficile, OUI ! mais
quand on est seul...

Alors, que si vous rejoignez une confrérie, vos ressources seront boostées, l’entraide vous couvrira d’or,
de culture, et motivera vos bâtisseurs, et vous pourrez prendre part à des tournois épiques où vous
combattrez pour l'honneur de votre confrérie.

Ce sera alors la gloire et la renommée à travers tout Elvenar !

Mais mieux que ça !

Rejoindre une confrérie, la nôtre par exemple, c'est trouver un accueil chaleureux, des rires et des
sourires, une bonne ambiance, qui vous permettront de poser librement des questions afin de vous aider
à mieux comprendre les mystères de ce vaste monde et évoluer en toute sécurité.

Mais mieux que ça, rejoindre NOTRE confrérie, vous apportera sérénité car il n’est pas forcé de se
donner corps et âme (quoi que si ça vous dit, vous pouvez) ! Votre propre développement reste une
priorité, avec juste une petite participation régulière et amicale sur le polissage, et ces belles quêtes qui
nous couvrent de richesse...

D’ailleurs vu que je vous parle de notre confrérie, notre maison, notre foyer où l’on s’y sent à l’aise et
détendu, il n’y a pas que des rêveurs comme moi, il y a aussi des stratèges qui développent les
techniques d’optimisation des productions de ressources, et ils sont (je dirai surtout, elles sont) de très
bon conseil.

Alors faites comme moi, rejoignez la Confrérie des Rebelles d’Elvenar. »

Voilà ce que je leur dirai, Ooooooh ma reine ! ... mais je ne puis parler en votre nom, alors je vous laisse
aller leur compter nos aventures....

Votre servant chevalier, Nero.
 

DeletedUser

Merci très cher chevalier de la garde royale, votre dévouement à la confrérie est toujours fort apprécié:):) mon dieu si je devais leur compter nos aventures il m'en faudrait des pages et des pages .. et des heures et des heures pour les remplir aussi;) Laissons les venir découvrir eux mêmes notre destinée ..
 

DeletedUser10116

Loin, très loin dans un royaume nommé Elvenar, au sein de la contrée de Winyando, une confrérie émergeait au milieu de centaines d’autres…

On pourrait dire une confrérie normale, basic, avec des héros, des chevaliers, des princesses, des roi et reines, même de drôles de saltimbanques et sûrement des mages noirs tapis dans l’ombres…

Mais non, une confrérie pas comme les autres. Une confrérie ou tout d’abord, j’ai trouvé l’élu de mon cœur. Il va falloir que j’aille lui cherche les fleurs les plus rares et guerroyer les monstres les plus terribles pour lui plaire … Une princesse, dotée d’un pouvoir immense à faire pâlir d’envie les plus grands des héros, elle est dotée de : GENTILLESSE & d’AMOUR !

Mais pas que … il y a aussi, une Reine, aimante, bienveillante, rassurante, patiente … mais d’une sensibilité touchante. Une reine qui sait vous accompagner dans vos longs chemins de construction, qui sait vous guider sur les bons plans, et qui vous tiendra informé du moindre souffle exigeant d’Elvenar. Une Reine pas comme les autres, une reine de cœur. Une reine de rebelles !

Et ce n’est pas tout, des confrères et consœurs avec leur caractères personnels, pas de copie, pas de médisances, pas disgrâce, que de la fraternité. Cela peut être tel un grand frère qui vous taquine, ou une petite sœur qu’on câline, on a le choix.

Mais au-delà de tout ça, une confrérie où l’on progresse, on ne reste pas bloqué aux portes du désespoir, où l’on entend les troubadours faire danser nos bâtisseurs dans nos villes et villages de splendeur.



Moi je me sens bien au sein de la confrérie des Rebelles.
 

DeletedUser

Une Reine pas comme les autres, une reine de cœur
♥♥♥♥♥♥
Je suis bien heureuse de t'avoir à mes côtés chevalier Nero, et tous les joyeux confrères aussi:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Les rebelles d'Elvenar sont à la recherche de joueur motivés pour compléter leur effectif:
priorité aux boosts suivants: Acier/parchemin/poussières et Planches/soie/poussières

Si vous avez un petit grain de folie, aimez jouer dans la bonne humeur et avoir des confrères sur qui vous pouvez toujours compter, rejoignez nous!!
comme vous diraient mes confrères "rejoignez l'asile";)

Notre confrérie est vivante et active, motivation au top!
15 ème au classement de la dernière aventure de confrérie, oui oui on est fiers de nous:rolleyes:

Nos principes de jeu (toujours les mêmes!)

polissages réguliers, participation obligatoire aux tournois et aux aventures dans la mesure de ses capacités, entraide et échanges équitables de marchandises


contactez moi en jeu ou ici sur le fofo
bon jeu à tous!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Oui j'aime ma confrérie et mes confrères et par chez nous.. poètes et écrivains en herbe sont très bienvenus et on partage volontiers nos oeuvres:):)
Un petit grain de folie? une âme d'artiste? vous vous sentirez bien parmi nous:rolleyes:
et si ce n'est pas le cas, laissez nous vous contaminer par notre douce folie!!!

Egarée dans un bien trop vaste royaume
une reine voyageait cherchant des compagnons d'aventure..

Il se disait qu'au delà des vastes forêts
des lacs gelés, et des ruines anciennes
Erraient des âmes en peine elles aussi esseulées
"Si elles pouvaient devenir miennes".. se dit la Reine

La Reine les chercha alors sans répit
Sacrifiant ses nuits, bénissant ses jours
Pour les ramener vers la lumière de son petit paradis
Priant qu'elles y demeurent pour toujours

Elle leur offrit à chacune une pincée d'affection
Sa bonté, son amour et sa bonne humeur
N'espérant de leur part que leur pleine adoration (^^)
Prête à tout pour conquérir leurs coeurs

La Reine que l'on appelait alors Ama
Décida que son royaume devait être nommé
Que chacun sache par ici et au delà
Quelle serait son extraordinaire destinée

Le royaume des songes était sa maison
Les âmes qui y vivaient étaient ses sujets
Les rebelles d'Elvenar elles auraient comme nom
Nul part ailleurs elle ne souhaiterait plus habiter

Rebelle un jour, rebelle toujours
 

DeletedUser

Le recrutement est désormais fermé jusqu'à nouvel ordre..
La rebellion compte désormais assez de troupes pour affronter les multiples dangers et aventures qui se dresseront sur sa route!

Néanmoins il y a toujours une petite place libre pour les voyageurs souhaitant venir faire un tournoi, un event ou une aventure à nos côtés!!;)
 

DeletedUser

Et suite à un triste départ pour raisons perso, nous ré ouvrons le recrutement!
Une place dispo pour des boosts ACIER + elixir ou poussières !!

et nous accueillons toujours avec plaisir les voyageurs parmi nous pour un tournoi, une aventure ou des bons moments!!

Laissez vous contaminer par notre douce folie:):)
venez partager des bons moments, jouer dans la bonne humeur et rencontrer de nouveaux confrères qui n'auront qu'une envie, vous accueillir
comme des rois et vous aider à progresser!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Le recrutement est toujours ouvert.. venez jouer dans la bonne humeur et la convivialité!
L'esprit d'équipe est plus important chez nous que le classement donc nous acceptons tous les joueurs motivés prêts à jouer
gagnant/gagnant!!
Nous recherchons désormais parmi les boosts suivants: Acier, planches, soie et poussières magiques!
Contactez moi via le forum ou en jeu :)
 

DeletedUser

Une dernière place à prendre chez les Rebelles pour un boost planches/soie/poussières! couronne-royale-vecteur_76713.jpg

Ben oui voilà qu'on est exigeant maintenant:rolleyes: mais c'est pour votre bien, les boosts sont équilibrés et personne ne manque de rien:D
on fait toujours les fous et on avance tous ensemble dans la bonne humeur!

Pour les annales .. maintenant que nous avons ce super onglet "aventure" à notre disposition, j'ajoute un petit souvenir pour la postérité:)
aventure.PNG


ah oui vous inquiétez pas chez nous on change de nom de confrérie au gré de notre folie:rolleyes:
hier il me semble que c'était les rebelles de l'espace:D
 

DeletedUser

Recrutement fermé pour le moment
l'asile est au complet!

Mais nous gardons toujours une petite place pour un voyageur qui voudrait s'égarer par chez nous pour un tournoi ou une aventure!:)

merci à @molpi2 pour le coup de main cette semaine!!
ouvrir les 10 coffres, c'est fait:D
tournoi marbre 10 coffres.PNG
 

DeletedUser

1521050236-banniere-rebelle7.png


L'asile des Rebelles d'Elvenar ( bien qu'en ce moment on porte pas ce nom.. mais nous trouverez bien, on reste des Rebelles quoi qu'il arrive:D)
recherche un nouveau confrère produisant idéalement du cristal et de l'elixir:)

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, cliquez sur le lien sous ma signa ou contactez moi en jeu;)
(ou bien @Runemaster @Thorondhor etc.. si vous avez peur d'une reine:))

Nous demandons aux candidats de bien lire notre charte de confrérie et d'y adhérer avant de nous rejoindre!
Soyons fous ensemble:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Une arrivée, un départ ... retour à la case "il reste une place chez les Rebelles";)

Nous recherchons: de la motivation, de la bonne humeur, des polissages réguliers, un esprit conquérant et le goût des tournois, l'envie de s'amuser, échanger et progresser en équipe:) Le nombre de points importe peu si votre assiduité et votre esprit d'équipe sont bien présents!

Les petits plus: du cristal et de l'elixir, mais toutes les candidatures sont bienvenues si accompagnées d'un gentil mot doux:rolleyes:

Lisez bien notre charte (visible sur la page de notre confrérie ou le site des Rebelles - voir ma signa-)!
soyez surs de pouvoir jouer dans le même esprit que nous, et amusons nous ensemble!!
 

Thorondhor

Élève assidu
Salut la compagnie !
En ce triste jour d'avril, morose et sans soleil,
Se fait ressentir d'une force sans pareille
Le besoin de renforts pour les Rebelles !

Preux Chevalier ou noble Dame au cœur aventureux, si vous vous reconnaissez dans nos valeurs d'entraide, de solidarité, de respect, de convivialité, de combativité, de persévérance et de douce folie, n'hésitez pas à contacter @Runemaster , notre archimage, ou si parler à un dragon vous effraie, contactez @NERO127 , @daniele9582 , @Gaillard17 sur le jeu, ou moi-même sur le forum comme sur le jeu.
Pour avoir plus de détails, visitez le site des rebelles et tout spécialement la charte !

Il n'y a pas de nombre minimal de points, ce qui compte c'est la motivation ! Un boost acier ou planche constitue tout de même un petit plus non négligeable pas ces temps de disette...
 

DeletedUser9616

Si tu as comme boost ACIER, que la folie douce, ne te fait pas peur. Alors "Viens chercher Bonheur" Chez les rebelles :p:rolleyes::p:rolleyes::p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut