Confrérie Rejoignez La Horde !

Noodlsan

Belle plante
Il y a quelques semaines, La Horde était un petit regroupement sympathique de joueurs voulant se redynamiser.
Désormais, c'est une solide association de joyeux compagnons prêts à tout déglinguer aux tournois !
Et dans le donjon.
Et aux aventures.

On veut faire dans l'efficace et dans la bonne humeur (ou le bon humour ? je confond parfois ;) )
Cette semaine on ouvre le 10e coffre du tournoi de l'acier !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour gonfler les rangs de cette équipe joviale et réactive, et profiter des bénéfices ... et de l'ambiance! :cool:
 

Noodlsan

Belle plante
Salut tout le monde et bonne année !
Petites news fraîches de La Horde qui poursuit sa quête de nouveaux compagnons !
On cherche des personnes convaincues que le tournoi est incontournable et rapporte (on fait 8 coffres encore cette semaine à 18 actifs).

Petites précisions :
  • On utilise Discord en complément du tchat et de la messagerie Elvenar.
  • Si vous nous contactez in game, envoyez le message à plusieurs personnes (au choix parmi archi-mage, mages et émissaires) si vous voulez une réponse rapide.
Bon jeu à vous ;)
 

Noodlsan

Belle plante
Je relance l'offre !
Nous disposons de 4 places.

Pour info, l'âge de la confrérie correspond au nombre de trophées au donjon. Et quand j'écris ...
prêts à tout déglinguer aux tournois !
On est pas des malades non plus, on sait être raisonnables ! :p

Contactez nous par message dans le jeu (archimage, mages ou émissaires)...
à bientôt !
 
Dernière édition:

Noodlsan

Belle plante
Salut les gens de Winyandor !

La Horde a encore progressé et nous avons ouvert le 10e coffre lors du dernier tournoi de parchos !
Avis aux amateurs, soyez les bienvenu(e)s !

Et on serait pas contre l'aide ponctuelle d'un voyageur ;)
 

Noodlsan

Belle plante
Oyez braves gens !

On a déplacé le campement et on s'est aperçu que des tentes étaient vides...
Avis aux déglingos et aux gens posés aussi...
Rejoignez nous pour partager des pintes après les combats et autres faits d'armes !

Je précise pas que les 10 coffres au tournoi sont bien sûr devenus une simple formalité... si, je viens de le faire...
A très bientôt
 
Haut