Refus de mon IS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonsoir,

Je vois que mon IS a été refusée car elle impliquerait une modification du règlement.
Mais mon IS ne demandait aucune modification, mais au contraire l'application du règlement présent sur la bêta comme dans toutes les autres communautés.

Pourquoi les règles sont elles les mêmes de partout sauf en France ? Je veux bien qu'on soit un pays de râleurs mais cela n'explique pas notre régime spécial.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Mais pourquoi veux-tu donc faire une IS pour ça ? Tu crois vraiment que passer par l'étape d'un sondage et ensuite une remontée hypothétique vers les devs, qui ne sont pas concernés, va changer quelque chose ?

Tu prends ta plus belle plume (informatique) et tu écris à Innogames directement au siège, ça sera beaucoup plus efficace et tu seras sûre que ce sera au moins reçu par qui de droit
Si après tu n'as pas l'honneur d'un retour, tu passes à l'étape suivante.
Mais franchement, la remontée via une IS, j'y crois pas un instant même si elle était ouverte. Rien ne vaut les méthodes directes si tu veux vraiment aller au bout de ton combat et avancer sur le sujet.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je vois que mon IS a été refusée car elle impliquerait une modification du règlement.
Mais mon IS ne demandait aucune modification[...].

Kaaly a dit:
Je propose donc que le règlement Français soit modifié

1n5kbb.jpg


Plus sérieusement, comme dit dans la réponse à l'IS et sur les 4-5 sujets différents où tu as fais la même remarque dans un intervalle de 2 mois:
Le règlement du jeu est appliqué de la même façon dans tous les pays. Les mêmes consignes de contrôle et de sanction qu'à l'étranger sont appliquées en France.

La prochaine fois également, si tu souhaites contester la fermeture d'une suggestion ou demander des détails sur les raisons de fermeture, merci d'utiliser les messages privés.

Et je ferme ce sujet...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut