Refléxion sur la difficulté des tournois en fonction de notre progression dans l'arbre technologique

  • Auteur de la discussion DeletedUser11333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir,

Je sais que cela vous tient à coeur... Mais, il a été dit que pour des raisons techniques, ces unités militaires volantes ne seraient pas mises en place. Je ne retrouve cependant plus le message qui le notifiait. :(

Quoiqu'il en soit, il vous faudra faire le deuil de cet échec, puisque cela ne sera jamais mis en place.

je ne me rappelle pas avoir vu cette info

et je pense que je ne suis pas le seul

mais merci du renseignement ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Herios a raison, il n'a même jamais été promis que les unités voleraient (même si dans les faits et l'idée des devs, ça devait). Il n'en a été fait mention, à nous , joueurs francophones, que dans un seul message, celui qui nous annoncait que l'idée était abandonnée (mesage de Nyreen) et c'est là qu'on a découvert ce qu'on aurait dû avoir et la raison de la longue attente des troupes pour notre camp des mercenaires désespérément vide. Snif.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
De mémoire on nous avait "vendu" le camps de mercenaire justement parce qu'il produisait des unités pouvant passer les obstacles.
Sinon quel intérêt d'avoir 3 bâtiments pour une seule file d'attente ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
De mémoire on nous avait "vendu" le camps de mercenaire justement parce qu'il produisait des unités pouvant passer les obstacles.
Sinon quel intérêt d'avoir 3 bâtiments pour une seule file d'attente ?

Non, tout est lié mais chronologiquement on a entendu parlé des unités volantes bien après l'apparition du camp des mercenaires, quand justement ils ont abandonné l'idée.
Et je vois pas le lien entre la file d'attente et le fait que les unités volent. Tu aurais seulement 2 bâtiments, tu aurais qu'une seule file aussi. A part pouvoir doubler dans la file d'attente, je vois pas l'impact de voler ^^

De toutes façons, ça ne change rien, c'est abandonné donc peu importe.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ben faudra se contenter de lézards ....

@unangepasse en fait mon propos sur l'unique file d'attente était pour dire que normalement nous devrions être devant un choix cruel à savoir quelles unités nous allions mettre en production.
L'avantage avec ces bestiolles qui ne volent pas et qui ne sont pas encore 3 étoiles c'est qu'on sait : on n'en produit pas :p
 

DeletedUser9731

Tu as raison, Kaaly. Du bon côté, ça nous laisse espérer beaucoup beaucoup d'ères supplémentaires :-)
 

DeletedUser10182

L’ère après les amuni ne signifie tout de même pas la fin du jeu tout de même...
 

DeletedUser8734

il devrait y avoir d'autres ères mais plus avec le système de races invitées

donc des ères en plus, sans aucune extension supplémentaires, avec 3 tailles d'escouades obligatoires, des bâtiments en plus à placer et toujours pas de place ? :D

bon, mauvaise langue rangée au placard~~

Je pense qu'inno se concentrera plus sur les autres aspect du jeu plutôt que de nous balancer d'autres ères supplémentaires. En tout cas, pas avant un bon moment...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bien sûr qu'il y aura des ères ensuite.

Même les 9 races invitées de base, c'est ce qui était prévu initialement mais tout peut évoluer dans la tête des devs. Bien de l'eau à couler sous les ponts depuis cette annonce, qui vous dit que c'est encore d'actualité ?
Un exemple ? Malgré nos récriminations, grèves et autres façons de faire savoir notre mécontentement, le message des devs a toujours été "pas d'évolution de l'académie de magie". Et devinez quelle est la raison de l'implantation du crafting donnée par les devs ? "l'académie de magie n'est pas assez intéressante donc on a suivi les demandes des joueurs et on a créé un truc en plus dans l'académie"
Autres exemples ? la refonte des combats - des merveilles - .... donc les plans initiaux, hein, ça se change, et même assez souvent ^^ Donc 10eme race ou ils suivent leur plan initial sur ce sujet ? That is the question ? Mais ne soyez sûrs de rien !
 

DeletedUser6481

Le x% est bien connu, tu le donnes en plus (5% n° de province).
Pour être complet, le nombre d'unités en face augmente de 15% à chaque étoile (85% de la taille d'escouade de la province, 100%, 115%, ....).

Pour le moment, je vois tjrs quelques problèmes avec les tournois :
- % basé sur la taille d'escouade, cela handicape ceux qui ont fait les recherches de taille d'escouade optionnelle (même si quand on le sait assez tot, l'importance relative diminue).
- l'augmentation de la taille d'escouades entraine une augmentation des couts de négo qui évolue plus vite que la production de la ville (c'est surtout frappant à la mi sorcier et ridicule absurde avec les amunis), étonnant d'améliorer une ville et des techno pour devenir moins puissant en tournoi !

Mais normalement, monter à 16-18 provinces jusqu'à 6 étoiles n'est pas infiniment difficile (sauf le tournoi parcho bien sur). Le combat et la négo sont les 2 méthodes à utiliser, suivant certaines combos, parfois même à 1 étoile faut négo alors que parfois on peut combattre à 6 étoiles ! C'est la force d'un bon tournoyeur, savoir quand négo et quand combattre (et ensuite savoir quoi mettre) !
 

DeletedUser2847

- l'augmentation de la taille d'escouades entraine une augmentation des couts de négo qui évolue plus vite que la production de la ville (c'est surtout frappant à la mi sorcier et ridicule absurde avec les amunis), étonnant d'améliorer une ville et des techno pour devenir moins puissant en tournoi !
c'est clair que c'est une totale aberration.
 

DeletedUser12745

Bonjour,

Je procède à la fermeture de cette discussion, devenue inactive.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut