fermé Recyclage de runes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
Suite à l'introduction dans le jeu des 2 nouvelles merveilles et au vue de l'étendue de mon exploration ainsi que de nouvelles merveilles qu'il va falloir que je débloque, je suis désespérée par avance de pouvoir un jour construire toutes les merveilles. D'autant plus que je continue à gagner des runes du phare de cristal, celui ci étant de niveau 6.

Bref pourquoi vous dire ça ? Eh bien par ce que il me reste une quantité astronomique de runes de meme type qui ne me serviront plus et que c'est bien dommage alors pourquoi ne pas introduire au jeu un système de recyclage de runes ? Soit en utilisant des composants diverses (matériaux, reliques ou marbre planches...) ou soit par exemple avec x runes d'un type pouvoir en créer une d'un autre type.

Comme ca on ne continuerait pas d'explorer les provinces en se disant "eh allez encore une qui ne me servira pas !" mais aussi, on trouverait plus utile d'aider nos voisins et confrères de confréries dans les merveilles ou la récompense runique ne nous intéressait plus !

Voila !
 

DeletedUser

Bonjoru Nepentes,

Ce problème des runes est récurrent, tous les joueurs qui sont déjà bien avancés sur le jeu l'ont. C'est pourquoi des propositions ont déjà faites en vue du recyclage ou de l'échange des runes.
Deux (1 et 2) sont envisageables mais seulement en fonction premium.
De plus, dans l'innogames TV de juin Timon a annoncé que les merveilles pourraient être montées jusqu'au niveau 15 ce qui fait que les runes que nous avons actuellement en trop pourront etre utilisées.

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut