recrutement

lululule

Jeune pousse
dans ce nouveau monde
"pourquoi pas nous" recrute confrères sympathiques si possible boost planches
bonne ambiance sans prise de tête ni de bec
si vous voulez nous rejoindre , posez candidature à la confrérie
merci
 

DeletedUser16521

Bonjour,

je suis nouveau joueur depuis noël mais déjà bientôt au niveau 3 des recherches.

Je suis actuellement dans une confrérie très sympa mais nous ne sommes pas très nombreux et je joue beaucoupe en comparaison aux autres : j'aimerai donc trouver une guilde plus active.

Je possède les boosts : Marbre, Cristal et dans un futur proche Elixir.

Actuellement, je dispose de beaucoup de temps et, par conséquent, j'effectue tous les polissages possibles dans la confrérie comme pour mes voisins de province.

Je participe au tournoi un maximum : régulièrement, j'ai 3 provinces par tournoi, parfois encore 2 (je dépasse facilement les 100 points).

Je pense sérieusement supprimer mes manufactures de bois et d'acier (2 X 2) pour les remplacer par des marbres et cristal.

Je suis un joueur actif en ce moment, peut-être moins un jour si la vie ne me le permets plus : je participe au tchat régulièrement et tente d'apporter une réponse dès que je le peux quitte à rechercher sur le forum si je ne sais pas.

Possédez-vous un système de CSF pour les merveilles ?

Le principal critère que je recherche est le respect et la courtoisie.

Je souhaiterai rejoindre une nouvelle confrérie ce dimanche soir à la fin des événements en cours (question de respect).

En vous remerciant de votre considération et de votre lecture, je vous souhaite une bonne soirée/journée (selon l'heure).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut