Recrutement pour les confréries sur Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Merci @Nyreen de me permettre de créer ce sujet.

Je pense que je ne suis pas la seule à être à la tête d'une confrérie de langue française. Donc j'ai décidé de créer cette discussion pour toutes les confréries de Beta et de langue française qui ont besoin de recruter.

Bon recrutement à tous :)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Confrérie Française.

Nous avons 3 règles :

  • Passer 4 fois au moins par semaine. Si vous ne passez que 2 ou 3 fois une semaine, nous ne vous gronderons pas. Promis :)
  • Signaler toute absence prolongée.
  • Pour les tournois, faire 500 pts si on a atteint le niveau orc. En dessous, c'est suivant les disponibilités.

Nous acceptons tous les niveaux. Par contre, nous sommes en grande demande d'acier et de parchemin.

Vous pouvez me contacter soit sur Beta soit ici par mp :)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Si j'ai eu beaucoup de candidat. Plus même que si je n'avais rien fait et attendu sagement que l'on toque à ma porte :)
 

DeletedUser5693

@kyhd
alors Kyhd on a le droit de faire des doubles post quand on est membre du journal ?
ou bien mon absence prolongé m'a fait louper la modification des règles du forum :D

Vous pouvez toujours postuler sur "RDV en terre inconnue" si vous rejoignez notre état d'esprit du jeu sur la béta ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour ,
Absente du jeu pendant un long moment pour raisons santé.
Je suis revenue et remis ma ville en marche depuis 2 mois au moins .
Je recherche une confrérie j'arrive à 2 recherches des nains, je joue tous les jours et polissage également, je me rend compte que seule pour le niveau des Nains ce ne sera pas facile.
Je participe au bon fonctionnement de la confrérie .
Voila rien à dire de plus mais une confrérie cool.
Merci ......Margaux
 

DeletedUser3101

que c'est long quand on est au début d'un coté et a la fin d'un autre. ce sont mes boosts acier et parcho justement,
(Marouska sur la beta)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut