Recrutement pour les confréries sur Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Il doit parler des nouveautés à venir qui ne viennent pas et dont on a aucune idée de quand elles arriveront ;) ;) ;)

Mais effectivement, ceci n'a rien faire ici ^^
 

kyhd

Graine divine
Bonjour,
joueur régulier sur la bêta avec 2 villes (niveau démarrage créateur avec boost :plank::silk::gem: pour l'une et fin halflins boost :marble::crystal::elixir: pour l'autre) je suis à la recherche d'une confrérie pour la prochaine aventure (souhait des 3 coffres sans pour autant jouer le classement), et plus si affinité :)

Merci de me contacter (plutôt) en jeu si vous êtes intéressé. Merci.
Tu peux venir chez les Pochtrons Mystérieux. Nous faisons les 3 cartes à chaque aventure.

D'ailleurs nous recrutons. Notre but à court terme est de faire un T10 chaque semaine.
N'hésitez pas à contacter John-Fr :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour information, il n'est pas autorisé de divulguer les conversations avec le support. De surcroit en Anglais ;)


8. Contenu inapproprié et langage.
Les discussions avec d'autres joueurs tout comme avec un membre du support sont privées et n'ont pas à être copiées/collées sur le forum.
 

douce

Pousse de tréant
Juste quand aura il les trucs coffres à coté des points donjon sur la présentation de la conf?

Euh ... on joue aux devinettes là.
Je pense qu'il parle des nouvelles "récompenses" pour la gloriole qui sont visibles sur les pages de présentation des confs et qui répertorient les réussites aux donjonx ou aux tournois.
C'est sur la beta mais pour le moment rien en vue sur les serveurs live.

Edit:
Oups, je me suis trompée, je croyais être dans les news de la beta mais il n'en reste pas moins, @Albator0303 qu'il va falloir que tu fasses des efforts de vocabulaire et de syntaxe si tu veux te faire comprendre
 
Dernière édition:

JohnFr

Roseau épanoui
Bonjour,

Amateurs de tournois et d'aventures Les Pochtrons Mystérieux recrutent 4 places sont à pourvoir.
Contact : John-Fr
 

DeletedUser17242

Bonjour, petite confrérie qui se construit tout doucement.

Au fur et à mesure des recrutements un noyau de joueurs actifs commence à se dessiner.

Bien sûr il y à régulièrement un peu de ménage à faire avec les inactifs, mais cela c’est le lot, je le crains, de touts les archimages.

La langue de communication principale est celle shakespeare, car je dois être le seul francophone du groupe.

Je vous renvoie vers la page de recrutement sur le forum beta (en anglais) pour plus de détails.

Contact sur le jeu : LeChaland

A bientôt peut-être. :)
 

eauderose

Beau bouleau
WANTED FINAL.png
S

Salut à toi, âme errante qui cherche un endroit où te fixer, nous sommes "LES FRANCOPHONES DU ZZ", classés parmi le trio des meilleures confréries francophones sur ce serveur.
---Nous avons 2 places disponibles pour joueurs ACTIFS---
Notre groupe est assez fort et monte en puissance, chez nous c'est 10 coffres en tournoi toutes les semaines et nous commençons à ouvrir le 12eme de temps en temps.
Nos CSF sont là pour faire grandir tes merveilles et nous avons aussi des cadres assez sympathiques : xenoria la guerrière du tournoi, eauderose la maîtresse du donjon et moi, Eliora archimage complètement blonde, sans parler de la bande de fous qui forment le noyeau dur de la confrérie.
sI tu souhaites nous rejoindre, fais donc halte et poses tes valises mais écris nous avant, le cerbère te fera la peau
sinon ;) .
Tu peux postuler directement sur le serveur bêta auprès d'Eliora, ou bien ici par un petit mp à eauderose
A bientôt peut être
 
Dernière édition:

eauderose

Beau bouleau
Toujours d'actualité ^^
Je précise que nous sommes au niveau 9 en avantages de confrérie (dont 3pc par jour, et les autres répartis entre tournois et donjon principalement)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut