Confrérie RECRUTEMENT MASSIF

  • Auteur de la discussion DeletedUser7323
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7323

Bonjour !

Je suis RENE MARCARTHUR Cela fait un long moment que je navigue dans les eaux d'Elvenar. On se connaît peut être sans se connaître vraiment.....
Je suis actuellement dans une confrérie en reconstruction, qui a le mérite de respecter la quiétude et le plaisir du joueur.
Évidemment, la solitude a ses avantages. Mais il est parfois bon d'avoir à ses côtés des partenaires à l'écoute et qui sont en capacité d'aider, si nécessaire.
Comme je suis un farmer, très avancé par rapport à mes autres partenaires, il m'est possible de répondre à toute demande de dépannage ou de fournir tout renseignement, nécessaires au jeu.
L'archimage a d'autre part l'avantage d'être à l'écoute de ces ouailles et de suivre les propositions de ses confrères. Une personne très humaine en somme. Son mot d'ordre est : "tout est proposer, rien n'est imposer".

Suite à un accident de santé impromptu, important et long à soigner, l'archimage, cielmauve, a dû déserter son poste. A son retour, il ne restait que 5 membres actifs et nous sommes actuellement que 7 membres vraiment actifs.

Si vous avez entre 30 000 et 50 000 points et que l'aventure de reconstruire une confrérie telle que vous la souhaiteriez, venez et laisser vous tenter.
Sachez que la porte est grande ouverte, il suffit de postuler pour y entrer........ un petit essai de quelques jours, vaut mieux qu'un long discours. Tu seras la(le) bienvenu(e) .......................... et tu pourras toujours nous quitter, si cela ne te convient pas : « Humains & Pleins de Vie ».
Au plaisir de vous lire ou de vous recevoir
René
 

Deleted User - 552759

Bonjour,

cette confrérie mérite le détour, il est paisible d'y être, Cielmauve a toujours su nous emmener au bout des aventures et nous conseiller dans notre évolution, et c'est sans parler de son soutien morale dans les épreuves de la vie réelle.

Ely.
 

Deleted User - 848974963

Coucou, vu l'inactivité je ferme et j'archive. Tu peux me contacter pour une réouverture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut