Equipe Recrutement d'un bénévole pour gérer le wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Chère communauté,

Je suis activement à la recherche d'une personne sérieuse et motivée qui souhaiterait rejoindre les rangs de l'équipe afin d'entretenir amoureusement notre wiki, pour lequel j'ai malheureusement de moins en moins de temps et qui comprend des erreurs.

Le profil recherché est le suivant :
- Etre âgé de 18 ans (parce que la loi ne m'autorise pas à vous exploiter si vous êtes mineur :()
- Avoir un bon sens de l'humour (je n'ai plus besoin de préciser pourquoi)
- Etre très à l'aise en français. Ce prérequis est essentiel, j'ai besoin d'une personne qui se sente apte à me relire et à dire à la prof tyrannique que je suis que "je m'a trompée" si nécessaire.
- Etre réactif-ve. Je n'attends pas une disponibilité à se rouler par terre mais qu'une demande de modification soit traitée dans les 24h par les membres du forum (que je laisse moi-même trop souvent attendre).
- Un plus, maîtriser l'anglais. Cet aspect est vraiment un bonus car je m'occupe généralement des traductions, mais il se peut que de l'aide soit appréciée (on m'a dit de déléguer davantage).

Pourquoi vous lanceriez-vous dans cette aventure rocambolesque ?
- Parce qu'une fois Arwen ligotée, l'équipe est très sympa.
- Parce que c'est un poste qui n'attend pas un travail soutenu ni même quotidien et qui convient à des personnes voulant accorder du temps mais pas trop à une fonction dans l'équipe.

- Parce que votre supérieur hiérarchique direct, c'est moi. Et que c'est plutôt cool, après 6 mois les smods et les sops ne partent plus en courant quand j'arrive.
- Parce que le wiki c'est important, que les joueurs doivent pouvoir compter dessus et que vous aimez la communauté et donc qu'on est fait pour s'entendre.
- Parce que faire partie d'une équipe, même en tant que bénévole, c'est une expérience qui compte. Personnellement mais aussi dans vos démarches d'embauche.

Voilà je clos cette annonce plutôt traditionnelle (non) de recrutement en vous invitant à m'écrire sur le forum par messagerie privée si vous êtes intéressé(e).

Bon dimanche à tous,
Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut