Autre Recrutement des Guerriers Orcs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hermebel

Belle plante
Bonsoir tout le monde,

Je dispose d'un petit nombre de guerriers orcs, mais pas moyen de savoir d'où ils viennent ! J'ai posé la question en privée à Queen Mary, mais elle n'a pas su trouver la réponse.
Je viens donc ici pour savoir si quelqu'un peut m'apporter sa lanterne. Ce truc commence à me dépiter, pas moyen de savoir d'où sortent mes guerriers orcs ! Je ne suis qu'au niveau 5 et j'en ai produit quelques uns il y a 1,5 mois environ.

Après avoir combattu jusqu'à la fin du niveau 2 dans le donjon, j'ai gagné des bâtiments qu'on n'obtient nulle part ailleurs, il s'agit en l'occurrence du set de pierre lunaire, il ne me manque plus que le bâtiment nommé "parchemin infini" pour compléter mon set.

Juste avant la précédente aventure de confrérie, j'ai téléporté quelques bâtiments pour faire de la place afin de poser des ateliers et des manufactures supplémentaires. D'après Queen Mary, mes guerriers orcs pourraient provenir d'un bâtiment culturel, mais pas moyen de savoir lequel ! Qui peut m'apporter la réponse svp ?

D'avance merci pour votre aide.

Hermebel
 

DeletedUser16051

salut

il y a des bâtiments d'event ou des merveilles qui en donnent tel que l'ours brun par exemple ;)

voli voilou ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
bah, j'ai ça dans ma cité (mais c'est p'tet parce que je suis chapitre XV)

Capture d’écran 2019-12-16 à 11.32.59.png


et autrement il y a bien un Ours Brun dans la cité du joueur (sur Aren)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ton bat produit des Orcs oui, pas des guerriers ;)
1576492996007.png


edit : oui il possède un ours mais il est lvl 5.
Les guerriers n'y sont produit qu'au lvl 7.
Du coup étrange qu'il ait des guerriers orcs..
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut