Confrérie Recrutement chez "Les Procrastinateurs" [0 place]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16333
  • Date de début

DeletedUser16333

Bonjour à toutes et à tous !

Nous autres, Procrastinateurs, avons suffisamment repoussé au lendemain la session de recrutement ! Il est plus que temps d'ouvrir officiellement les portes de notre confrérie aux nouvelles joueuses et nouveaux joueurs motivés :)

Blague à part, pour avoir toutes les informations détaillées sur la confrérie, je vous renvoie à la > page consacrée sur Elvenstats <

Par ailleurs, afin d'expliciter quelques points des statistiques et mieux vous éclairer sur notre fonctionnement, voici quelques petits plus :
  • vous le constaterez si vous vous rendez sur Elvenstats, le score de la confrérie est en dents-de-scie sur fond d'augmentation constante. Pourquoi ? Parce que nous accueillons régulièrement des voyageurs pour le plaisir ou nous épauler les semaines de fulldonjon*. Nous disposons également d'une alliance avec les Amazones, qui permet aux joueurs des deux confréries de voyager de l'une à l'autre. Ces allées et venues font donc alternativement gonfler et dégonfler le score de la conf' ;
  • chaque semaine, nous tombons les dix coffres du tournoi (plus exactement, douze coffres minimum) ;
  • une fois par mois (pour le moment !), nous réalisons un fulldonjon. A terme, toutefois, notre objectif est de parvenir à faire un fulldonjon chaque semaine. Je l'admets, c'est un point essentiel de notre stratégie (que ne ferions-nous point pour ces diamants :diamond: ?), aussi le donjon doit-il vous intéresser ! Vous ne serez néanmoins pas seuls pour affronter la tour : c'est au cours de cette épreuve que se révèle la solidarité de notre équipe, car les conseils et offres fusent alors, pour permettre au plus grand nombre d'atteindre le sommet ;
  • nous sommes souvent dans le top ten des aventures (6e en novembre 2020 et 7e en janvier 2021).
J'ajouterais volontiers que nous sommes sympathiques et que nous polissons quotidiennement, mais ces deux éléments sont à ce point communs à chaque confrérie, en théorie, qu'ils manquent un tantinet d'originalité °-°

Mieux vaut donc préciser quelque chose d'essentiel : le listing qui précède pourrait nous faire passer pour des compétiteurs. Il n'en est pourtant rien :)
Nous jouons toutes et tous pour le plaisir et admettons que l'IRL prime et primera toujours. Notre avancée est progressive et s'amorce naturellement. La confrérie grandit avec ses joueurs, à leur rythme. Chacun ses points forts, ses techniques, ses préférences. Puisque nous sommes une vingtaine, il y en a pour tous les goûts, et les faiblesses des uns se trouveront compensées par les forces des autres... et réciproquement !

Peu nous importe vos marchandises boostées (malgré quelques carences, nous nous débrouillons !), mais un minimum d'expérience dans le jeu (sur Winyandor ou un autre serveur) est souhaitable. Cela dit, nous restons ouverts à la discussion.

Si vous avez des questions ou êtes tout simplement intéressés, n'hésitez pas : je suis votre obligée (ici, ou dans le jeu) !
Vous pouvez également contacter notre Archimage, Uchita, ou tout autre mage de l'équipe :)

Quoi que vous décidiez, merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu sur Elvenar !

* EDIT 16/05/2021 : L'expérience de l'accueil des nomades étant une réussite sur toute la ligne, nous avons décidé de faire de la régularité une règle, en réservant systématiquement deux places aux nomades. Au complet, notre confrérie sera donc constituée de 23 membres :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16333

Bonjour à toutes et à tous !

Au lendemain de cette aventure riche en émotions, je me permets de uper ce message.
Certes, nous avons recruté trois pépites depuis février dernier, mais il nous reste encore deux places à pourvoir chez Les Procrastinateurs :)

Rien n'a changé dans notre façon de procéder depuis mon précédent message, aussi vous renvoie-je à celui-ci pour de plus amples informations.

Vous cherchez une confrérie sympathique, active et efficace ? Alors j'ai une bonne nouvelle : vos fastidieuses recherches prennent fin ici, il ne vous reste plus qu'à me contacter !
On vous intéresse, mais vous n'êtes pas sûrs de correspondre à nos attentes ou émettez des réserves sur notre fonctionnement ? Osez ! Contactez-moi, et on en discute (ça ne vous engage à rien et je ne mords pas : Les Procras m'ont bien éduquée). En tout état de cause, un test parmi nous est tout à fait envisageable :)

P.S. : nos stats affichent actuellement un effectif complet, mais c'est parce que nous accueillons chez nous deux nomades (qui déchiiiiirent) pour la semaine ;)
 

DeletedUser16333

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit mot rapide pour vous dire que le recrutement est pour l'instant fermé chez les Procras, car nous sommes au complet ! :)

Un grand merci à celles et ceux qui ont pris le temps de lire mes bavardages, et un grand merci à toi aussi, @kyhd, pour cet adorable petit mot ♥
 

DeletedUser16333

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques départs, les portes de notre confrérie sont de nouveau ouvertes ! A ce jour, nous sommes à même d'accueillir un nouveau joueur ou une nouvelle joueuse !

Pour les "modalités pratiques" et les informations sur la confrérie, je vous renvoie à mon premier message.
J'ajouterai néanmoins un petit changement : pour le moment, nous avons décidé de réserver systématiquement deux places pour des nomades. En bref, la confrérie complète sera donc composée de 23 membres.

N'hésitez pas à poser des questions ; j'y répondrai avec plaisir :)
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Bonjour à toutes et à tous !

Nous autres, Procrastinateurs, avons suffisamment repoussé au lendemain la session de recrutement ! Il est plus que temps d'ouvrir officiellement les portes de notre confrérie aux nouvelles joueuses et nouveaux joueurs motivés :)

Blague à part, pour avoir toutes les informations détaillées sur la confrérie, je vous renvoie à la > page consacrée sur Elvenstats <

Par ailleurs, afin d'expliciter quelques points des statistiques et mieux vous éclairer sur notre fonctionnement, voici quelques petits plus :
  • vous le constaterez si vous vous rendez sur Elvenstats, le score de la confrérie est en dents-de-scie sur fond d'augmentation constante. Pourquoi ? Parce que nous accueillons régulièrement des voyageurs pour le plaisir ou nous épauler les semaines de fulldonjon. Nous disposons également d'une alliance avec les Amazones, qui permet aux joueurs des deux confréries de voyager de l'une à l'autre. Ces allées et venues font donc alternativement gonfler et dégonfler le score de la conf' ;
  • chaque semaine, nous tombons les dix coffres du tournoi (plus exactement, douze coffres minimum) ;
  • une fois par mois (pour le moment !), nous réalisons un fulldonjon. A terme, toutefois, notre objectif est de parvenir à faire un fulldonjon chaque semaine. Je l'admets, c'est un point essentiel de notre stratégie (que ne ferions-nous point pour ces diamants :diamond: ?), aussi le donjon doit-il vous intéresser ! Vous ne serez néanmoins pas seuls pour affronter la tour : c'est au cours de cette épreuve que se révèle la solidarité de notre équipe, car les conseils et offres fusent alors, pour permettre au plus grand nombre d'atteindre le sommet ;
  • sauf erreur de ma part, nous sommes dans le top ten des deux dernières aventures (au moins).
J'ajouterais volontiers que nous sommes sympathiques (un peu fous parfois, bon... x)) et que nous polissons quotidiennement, mais ces deux éléments sont à ce point communs à chaque confrérie, en théorie, qu'ils manquent un tantinet d'originalité °-°

Mieux vaut donc préciser quelque chose d'essentiel : le listing qui précède pourrait nous faire passer pour des compétiteurs. Il n'en est pourtant rien :)
Nous jouons toutes et tous pour le plaisir et admettons que l'IRL prime et primera toujours. Notre avancée est progressive et s'amorce naturellement. La confrérie grandit avec ses joueurs, à leur rythme. Chacun ses points forts, ses techniques, ses préférences. Puisque nous sommes une vingtaine, il y en a pour tous les goûts, et les faiblesses des uns se trouveront compensées par les forces des autres... et réciproquement !

Peu nous importe vos marchandises boostées (malgré quelques carences, nous nous débrouillons !), mais un minimum d'expérience dans le jeu (sur Winyandor ou un autre serveur) est souhaitable. Cela dit, nous restons ouverts à la discussion.

Si vous avez des questions ou êtes tout simplement intéressés, n'hésitez pas : je suis votre obligée (ici, ou dans le jeu) ;)
Vous pouvez également contacter Altair71 (notre DRH officieux, en voyage en Amazonie pour la semaine :p), notre archimage Uchita, ou tout autre mage de l'équipe ^^

Quoi que vous décidiez, merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu sur Elvenar ! ♥
Bonjour, je suis actuellement au chapitre IV, avec comme boost l'acier, le cristal et l'élixir. Je connais bien le jeu. (Créateurs sur Felyndral et Halfelins sur Arendyll). Je cherche une confrérie active et chaleureuse, sachant que les 12 coffres par semaine, et le donjon...C'est encore du domaine du rêve ! Je joue chaque jour. Si ma candidature vous intéresse, ce sera avec plaisir. Plumevirevolte.
 

DeletedUser16333

Bonjour, @Plumevirevolte !
Avant tout : merci de l'intérêt que tu portes à notre confrérie :)
Je t'envoie un petit message privé pour qu'on discute, si tu le veux bien ^^


EDIT 01/06/2021 : Jusqu'à nouvel ordre, le recrutement est à présent fermé chez les Procrastinateurs ! Merci à toutes et tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16333

Bonjour à toutes et à tous !

Vous le savez sans doute : une Aventure de confrérie approche. Quand exactement ? Nous l'ignorons, mais probablement la semaine qui vient... alors autant anticiper (un comble, pour des Procrastinateurs) !

Alors que nos amis Nomades se réunissent pour festoyer au sommet du donjon la semaine à venir, nous nous retrouvons avec une ou deux places libres pour l'Aventure qui s'annonce.
Nous ne sommes pas des compétiteurs : on ne vise pas la première place, on fait seulement de notre mieux. Et ça nous réussit plutôt bien, puisque nous finissons dans le Top 10 depuis plusieurs aventures, déjà :)

Si vous êtes sans confrérie et amateur d'Aventures, c'est l'occasion de vous joindre à la fête ! Vous verrez, on a un joli p'tit tableur ;)

Merci de l'attention portée à ce message, et bon jeu !


EDIT 13/07/2021 : Demande close :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Uchita

Bourgeon
Bonjour à tous et à toutes :)

Les procrastinateurs recrutent de nouveau ! Nous avons une place pour un joueur qui monte en haut du donjon et qui a des boosts planche/soie/gemme (de préférence)
Nous faisons toujours le même roulement :
- Semaine 1 : Donjon or + T10.
- Semaine 2 : Donjon libre + T10.
- Semaine 3 : Donjon libre + T14.
- Semaine 4 : Donjon libre + T10.
Sans compter nos belles places aux aventures :)

N'hésitez pas à me contacter dans le jeu ou ici pour poser toutttttttes vos questions :)
Bon jeu !!

Uchita
 
Haut