Confrérie Recrutement ♡

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 17006
  • Date de début

DeletedUser

Coucou du soir, mince comme depuis les débuts... galère le forum !!! Lol
Bon.. parlons affaires ^^ : je cherche 2 à 4 joueurs ... pour t10, j aiderai au max tout joueur bon esprit jeu, débutants ok.
Bisous. Kha . Bon année.. ( peut pas être pire? .. quoique.??? .. )
Bon. Si intéressé(e) mp ( à moi lol ) merci, réponse assurée

--> merci de m oublier ( lol ) survivants, Ambassadeur.. heu .. mince j en oublie lol..

♡♡♡ . Merci lol
 

DeletedUser

Bisous, si x steph...

Et heu tu me fuies, ok mais aucune idée pourquoi

X Steph erreur toute simple. Pas grave.. Perso. Aucune idée pourquoi tu me fuies? Lol. Je recrute bisous
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir @Kharisma :)

Je déplace votre discussion dans la section Mondes > Felyndral > votre confrérie recrute ?

De plus, j'ai fusionné vos multiples-post, or ils sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent. Pour modifier ou ajouter quelque chose à votre message, utilisez le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post.
 

DeletedUser

____________
1 tu n'es pas au bon endroit
2 c'est toi qui postule à chaque fois (2x) et on (les Ambassadeurs) est jamais mais alors jamais venus te chercher, on est plus du genre à te fuir qu'autre chose ;)

Précise que tu m aimes, lol lol ♡

Puis je être remise en mode nouveauté " ( j utilise très peu le forum , merci)
Kha

1 tu n'es pas au bon endroit
2 c'est toi qui postule à chaque fois (2x) et on (les Ambassadeurs) est jamais mais alors jamais venus te chercher, on est plus du genre à te fuir qu'autre chose ;)
Rhooo pas gentil flo

____________


Précise que tu m aimes, lol lol ♡
1 tu n'es pas au bon endroit
2 c'est toi qui postule à chaque fois (2x) et on (les Ambassadeurs) est jamais mais alors jamais venus te chercher, on est plus du genre à te fuir qu'autre chose ;)
Je te kiffe aussi lol.

Bonsoir @Kharisma :)

Je déplace votre discussion dans la section Mondes > Felyndral > votre confrérie recrute ?

De plus, j'ai fusionné vos multiples-post, or ils sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent. Pour modifier ou ajouter quelque chose à votre message, utilisez le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post.
Merci. J ai perdu habitude forum. :)
 

DeletedUser

Bon, @Kharisma , tu me copieras 100 fois "On ne fait pas de double post sur le forum"

A la main et en couleur alternée !
Mdrrrrr

Bon, @Kharisma , tu me copieras 100 fois "On ne fait pas de double post sur le forum"

A la main et en couleur alternée !
Lol....beaux rêves... je me déconnecte... merci l équipe ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Edit Hygie : Fusion des doubles post : on pense à utiliser la fonction éditer la prochaine fois et à rendre sa copie à tata myshera !! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Coucou du soir, mince comme depuis les débuts... galère le forum !!! Lol
Bon.. parlons affaires ^^ : je cherche 2 à 4 joueurs ... pour t10, j aiderai au max tout joueur bon esprit jeu, débutants ok.
Bisous. Kha . Bon année..
 
Haut