Recrute Donjon

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8962

Bonjour :),

Nous (Equilibre / Arendyll) cherchons 1 ou 2 donjonneurs confirmés faisant au minimum les 2 1er niveaux chaque semaine et si possible le 3ème de temps en temps. En effet, nous faisons au minimum 11/12 paliers chaque semaine et le donjon complet (12/12) 1 fois / mois pour le moment et nous souhaitons augmenter le rythme progressivement ^^

Vis à vis du tournoi, nous faisons les 10 coffres chaque semaine sans aucun problème ni aucun minima exigé, cela se passe en bonne intelligence.

Pour les aventures nous ne nous y intéressons pas vraiment (du moins tant que les récompenses ne seront pas revues à la hausse !) et faisons soit 1 chemin / carte ou rien selon vote collectif.

Pour ceux qui sont intéressés par le classement général confrérie, à savoir que les remplacements envisagées vont nous faire perdre la 1ère place mais nous préférons ceci à des joueurs qui ont perdus la motivation !!

Me contacter sur le jeu :)

Amicalement, Quiety
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8962

1 place est libérée et c'est finalement la seule place dispo ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8962

Pour plus de précisions, faire le niveau 2 du donjon chaque semaine est suffisant avec un petit peu plus, si possible, lorsqu'on décide de le faire complet et en ce sens, nous pouvons accueillir un voyageur ponctuel en attendant :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8962

2 réussites consécutives du full donjon et même à 24 la semaine dernière ^^, un joueur de plus serait quand même le bienvenu :)
 

DeletedUser8962

Nous revoilà à 25, le recrutement est clos pour le moment ^^
 

Deleted User - 848974963

Hello ! Puisque vous êtes au complet je ferme et j'archive afin de faciliter la recherche pour les joueurs. Contactez moi si vous souhaitez rouvrir le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut