corrigé Reconnection systématique au jeu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll & Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Golden Awaken
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 70.0.3538.110 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.153 (64 bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7

Description du bug : Dés que je change de Monde sur le Serveur Français, je dois systématiquement me reconnecter au jeu.


Commentaires annexes :
Lorsque je suis sur Arendyll et que je bascule sur Winyandor, je dois me reconnecter au jeu et une foi que j'ai terminé ce que j'ai à faire sur Winyandor et que je reviens sur Arendyll, je dois à nouveau me reconnecter sans avoir fermé mon navigateur... (Je ne suis pas sous HTML5).
Version Elvenar : v1.68.2-(5285432) (2018-11-29 09:22)

Edit : Désolé pour l’Anglicisme dans le titre (déformation professionnelle ;) )
 
Dernière édition:

christiane5859

Roseau épanoui
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Christiane5859
Navigateur utilisé et si possible sa version : IE
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.153
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : Depuis hier, dès que je me connecte, je dois revalider mes identifiants. Même en cliquant sur la case "rester connecté".
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : test sur d'autres navigateurs (opéra, chrome, edge, Mozilla) et la même chose se reproduit.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Je ne suis pas sûre que les deux problèmes de reconnexion soient les mêmes, mais j'ai posté ici, car il s'agit bien aussi d'un problème de reconnexion systématique, mais sur les identifiants.
 

DeletedUser

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Zerourss
Navigateur utilisé et si possible sa version : EDGE, Chrome, mozilla
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : Depuis hier, dès que je me connecte, je dois revalider mes identifiants. Même en cliquant sur la case "rester connecté".
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vider cache, cookie ....
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : à chaque connexion
Commentaires annexes : depuis hier
 

DeletedUser

Bonjour,

Merci pour le signalement, et pour vos différents retours :) Il semblerait qu'il s'agisse bel et bien d'un dysfonctionnement à la suite de la mise à jour d'hier. Comme toujours, ce problème sera remonté à qui de droit. En espérant que la résolution ne se fasse sans trop attendre.

NB : @LaPuce, merci de limiter vos interventions à des interventions pertinentes dans cette partie du Forum que l'on prend très au sérieux, et que l'on aimerait conserver lisible et donc pratique.

Merci pour votre attention.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, peut-être une solution: "ouvrir" les deux mondes sur deux onglets différents ...
c'est possible (pas depuis fort longtemps) et ça fonctionne :) :)

cwpz.png


1er onglet: Arendyll, 2ème Winyandor. si mon intervention n'est pas la bienvenue, ou est hors sujet,

merci de supprimer mon message :)

EDIT: je suis sous chrome et MAC mais cela fonctionne aussi sous Windows ;)
 

DeletedUser11736

Biloutte, quand tu joues sur un seul monde, ça ne risque pas de marcher ...
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous,

Il semblerait que tout soit redevenu normal de mon coté du moins.
Plus besoin de me reconnecter à chaque foi que je change de Monde ;)
Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser

Bonjour a tous
Je suis un joueur régulier , mais depuis la mise a jours le nouvel événement j'ai des gros soucis de connection
Ville sur fond noir !! ( pas très pratique pour ramasser les flocons ....) chargement très long ,déconnexions intempestives
Merci d'avance pour une solution avant que je ne de s'installe a tout jamais...
Franck sylver
 

DeletedUser8734

pareil, à chaque fois que je ferme la fenêtre, il faut à nouveau me reconnecter ^^'
 

DeletedUser7732

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral ; Arendyll ; Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Penteraide
Navigateur utilisé et si possible sa version :Chrome, mozilla
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7/10

Même souci que signalé dans les posts précédents, néanmoins, je peux revenir directement sans reconnexion obligatoire dans le dernier monde visité, si j'ai quitté ma navigation. par contre, si rallumage de la machine, tien à faire, reconnexion obligatoire..

Meilleurs vœux à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut